Imprimer 2023, Janvier

L'héliogravure et ses variétés

L'héliogravure et ses variétés

Les produits d'impression font depuis longtemps partie de la vie quotidienne. Journaux, magazines, publicités dans les boîtes aux lettres, cartes de visite, dépliants et catalogues de grands magasins - tout le monde a au moins une fois été en contact avec cela. Alors, comment ce produit est-il né? Qui le crée ? Quelle méthode est utilisée pour cela ? Les réponses à ces questions se trouvent dans l'article ci-dessous

Exigences générales de mise en page

Exigences générales de mise en page

Une mise en page prête à l'emploi est un fichier entièrement préparé pour l'impression et ne nécessitant aucune modification du contenu, ni aucune préparation prépresse. Nous analyserons les caractéristiques des services d'impression, les options pour leur fourniture, la demande sur le marché moderne

Ribbon est un ruban encreur pour une impression durable et de haute qualité

Ribbon est un ruban encreur pour une impression durable et de haute qualité

Imprimer avec du ruban consiste à créer une impression plus dense, plus claire et plus durable. Le champ d'application principal du ruban est le commerce et les complexes d'entrepôts avec un chiffre d'affaires important. L'article décrit les types de ruban, les caractéristiques de sa couche de coloration, sa portée, ses avantages, ses fabricants

Production de publicité sur film autocollant : types de publicité, technologie de travail et description avec photo

Production de publicité sur film autocollant : types de publicité, technologie de travail et description avec photo

Le film autocollant transparent a acquis une réputation particulière dans le secteur de la publicité. La publicité réalisée sur un "autocollant" transparent est d'une qualité parfaite (la durée de vie d'un film transparent peut aller jusqu'à un an) et n'a pas d'odeur spécifique

Comment faire un flyer ? mise en page dépliant

Comment faire un flyer ? mise en page dépliant

Le dépliant est le tout premier type de publicité utilisé par l'homme. Il est utilisé depuis 200 ans. Dans le même temps, la popularité de cette méthode de publicité ne diminue pas. Comment faire un dépliant ? Vous devez d'abord créer un modèle

Une brochure est Définition, caractéristiques, types et classification, règles et technologies d'exécution, projet, calcul des fonds et idées de conception

Une brochure est Définition, caractéristiques, types et classification, règles et technologies d'exécution, projet, calcul des fonds et idées de conception

Une brochure est une excellente occasion de faire la publicité de vos produits et de vos produits. Considérez les caractéristiques de sa conception, sa variété, sa portée. Arrêtons-nous brièvement sur d'autres options pour promouvoir les biens et services sur le marché de la consommation

Publicité imprimée : types et fonctions, avantages et inconvénients

Publicité imprimée : types et fonctions, avantages et inconvénients

À quelle fréquence rencontrez-vous des publicités imprimées ? Tous les jours. Les gens sortent des tracts de la boîte aux lettres par lots et les jettent sans même les lire. En feuilletant les magazines, peu de gens prêtent attention à la publicité. Mais les entrepreneurs dépensent beaucoup d'argent pour être imprimés dans un magazine particulier. Dans cet article, nous examinerons les types de publicité imprimée, ainsi que ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

L'impression moderne est un art

L'impression moderne est un art

Est-il tout à fait possible de donner à l'entreprise popularité et reconnaissance sans la participation de produits d'impression, tout en restant dans son propre style et en ne sortant pas de l'ornière commune? Maintenant, nous allons en parler

Eurobooklet : dimensions, caractéristiques d'impression et portée

Eurobooklet : dimensions, caractéristiques d'impression et portée

Eurobooklet est un type de produits d'impression pratique et populaire qui est utilisé pour promouvoir des biens et des services dans divers domaines d'activité

Types de livrets traditionnels et rares

Types de livrets traditionnels et rares

Le livret est un précieux outil promotionnel dont la popularité a atteint son apogée au XIXe siècle. Aujourd'hui la publicité sur les spreads papier connaît une véritable renaissance, nous considérons donc tous les types de livrets, classiques et récemment apparus, dans le détail

La tampographie - qu'est-ce que c'est ?

La tampographie - qu'est-ce que c'est ?

Chaque marque a aujourd'hui son propre logo reconnaissable, qui marque tous les produits du fabricant. Pour ce faire rapidement et efficacement, la tampographie est souvent utilisée. Quelle est cette méthode d'application de l'image est décrite dans l'article

Échantillons et exemples de lettres promotionnelles. Comment rédiger une lettre de vente : règles et procédures

Échantillons et exemples de lettres promotionnelles. Comment rédiger une lettre de vente : règles et procédures

Les e-mails promotionnels sont un excellent outil de vente qui vous permet d'obtenir un grand nombre de réponses et d'augmenter les commandes. Cependant, la question de savoir comment les écrire conduit à une confusion totale. Cela aidera des exemples de lettres promotionnelles qui peuvent être utilisées comme modèle

Carton kraft : description, caractéristiques, composition et application

Carton kraft : description, caractéristiques, composition et application

L'utilisation répandue du carton kraft est due à ses qualités exceptionnelles, qui permettent de créer un matériau polyvalent pour emballer des marchandises, protéger des valeurs mobilières et créer des cartes et des cadeaux originaux

Qu'est-ce qu'un pilier publicitaire ?

Qu'est-ce qu'un pilier publicitaire ?

Un pilier publicitaire est une structure pliante portable sous la forme d'un arc ou d'un rectangle avec des informations publicitaires situées sur une ou deux surfaces, où le cadre est en métal, car ce matériau est plus stable et durable par rapport à bois et plastique

Quelle est la taille d'une carte postale standard ?

Quelle est la taille d'une carte postale standard ?

Si vous envisagez d'envoyer une carte postale par la poste, vous devez vous demander si votre carte postale répond à la norme

Bookmark-lasse - qu'est-ce que c'est ?

Bookmark-lasse - qu'est-ce que c'est ?

A laasse est un marque-page très courant qui diffère des autres types en ce sens qu'il est attaché au dos d'un livre

Impression couleur - technologies modernes

Impression couleur - technologies modernes

Beaucoup de gens se souviennent de l'époque où une imprimante à jet d'encre était utilisée - désormais, même l'impression laser couleur est accessible à tous

Impression offset et plaques offset

Impression offset et plaques offset

Ce n'est un secret pour personne que l'impression offset est l'une des principales méthodes d'impression couleur. Mais comment ça fonctionne?

Production de différents types d'instructions

Production de différents types d'instructions

Instruction est un guide ou un ensemble de règles, d'actions, le but d'un cas, ou une description des méthodes et de l'ordre de faire quelque chose, par exemple, prendre un médicament. Les instructions sont différentes non seulement dans leur forme, mais également dans leur contenu, respectivement, et la préparation des instructions est effectuée de différentes manières

Quel est le format standard des cartes de visite ?

Quel est le format standard des cartes de visite ?

Votre entreprise a besoin d'une carte de visite pour que vous puissiez laisser les coordonnées de vos partenaires et clients. Mais existe-t-il un format de carte de visite généralement accepté ?

Technologie d'impression : types d'impression modernes

Technologie d'impression : types d'impression modernes

Pour attirer l'attention des clients potentiels, les entreprises utilisent tous les moyens à leur disposition. Les produits d'impression aident à concrétiser ces idées. Il s'agit de cartes de visite, à l'aide desquelles les coordonnées sont distribuées, d'affiches indiquant la direction du mouvement et de dépliants, qui guident directement l'action

Film fluorescent pour une promotion publicitaire efficace

Film fluorescent pour une promotion publicitaire efficace

Le film fluorescent est basé sur l'effet du même nom - une sorte de lueur qui se produit sans l'utilisation de sources d'énergie. Elle est fournie par la réflexion de la lumière entrante. Pour ajouter de la luminosité la nuit, il suffit d'ajouter des éléments d'un film spécial à l'enseigne publicitaire, qui a une fiabilité et une longue période de fonctionnement

Comment imprimer sur du carton. Appareils pour l'impression

Comment imprimer sur du carton. Appareils pour l'impression

Le carton a une grande épaisseur et une structure rigide, de ce fait, l'impression sur carton nécessite de respecter certaines règles. De nombreux produits sont fabriqués à l'aide de cette méthode, notamment des calendriers, des cartes de visite et des brochures. L'emballage en carton est particulièrement populaire

Decal - qu'est-ce que c'est ? Caractéristiques, avantages et inconvénients

Decal - qu'est-ce que c'est ? Caractéristiques, avantages et inconvénients

L'un des moyens de créer un produit promotionnel unique et coloré est un décalque, qui peut être appliqué sur presque toutes les surfaces dures. Cette façon de créer des images sur divers produits est très populaire parmi les consommateurs. Par exemple, c'est ainsi que les plats de marque, les figurines souvenirs et autres articles sont le plus souvent marqués

Publicité intérieure : types et fonctionnalités

Publicité intérieure : types et fonctionnalités

La publicité intérieure dans les commerces de détail, les bureaux et autres locaux aide à attirer le consommateur directement vers le point de vente. L'essentiel est que l'annonce soit placée au bon endroit et avec le bon texte

Taille du calendrier de poche : paramètres

Taille du calendrier de poche : paramètres

Les calendriers de poche sont une variété de souvenirs abordables, compacts et pratiques. Cela explique pleinement la popularité

Taille de pilier standard : types de conceptions

Taille de pilier standard : types de conceptions

Un pilier est un produit portable coulissant installé à l'entrée de la pièce. La conception sert à attirer les visiteurs. Il repose sur une armature métallique de type rectangulaire ou arquée et une toile publicitaire à motif imperméable. Un produit brillant est sûr d'être remarqué par les gens. C'est un moyen efficace d'attirer les clients

Conception de prospectus. Principes de développement

Conception de prospectus. Principes de développement

Un dépliant est un produit imprimé qui contient des informations imprimées. Elle peut faire la publicité d'un produit, présenter une nouvelle entreprise ou entreprise et également offrir une variété de services

Bigboard ou billboard : quelle option est la bonne ?

Bigboard ou billboard : quelle option est la bonne ?

Pour de nombreuses entreprises et particuliers qui s'occupent de publicité extérieure, il est important de savoir comment le prononcer correctement - panneau d'affichage ou panneau d'affichage ? Essayons de comprendre

Comment créer les meilleurs designs de flyers. Règles et astuces

Comment créer les meilleurs designs de flyers. Règles et astuces

Un dépliant est l'un des moyens peu coûteux et très efficace de promouvoir un produit ou un service. Il remplit à la fois une fonction publicitaire et informative pour le consommateur. Pour la fabrication de tels produits, vous pouvez visiter les bureaux de diverses agences d'impression publicitaire et consulter les échantillons de circulaires qu'elles vous fournissent afin de vous familiariser avec leurs produits

Approbation de la publicité : procédure. Loi fédérale sur la publicité

Approbation de la publicité : procédure. Loi fédérale sur la publicité

La publicité extérieure n'est pas le processus le plus simple. Vous devez en savoir plus sur l'approbation d'une telle publicité

Comment faire une plaquette publicitaire efficace

Comment faire une plaquette publicitaire efficace

Si vous souhaitez attirer un grand nombre de clients potentiels en peu de temps, la production de brochures deviendra un assistant indispensable ! Comment rendre une plaquette publicitaire intéressante et lisible, comment intéresser les gens aux services ou biens proposés ? Il existe des règles simples mais très efficaces que les designers du monde entier utilisent

Qu'est-ce qu'une carte de visite créative ?

Qu'est-ce qu'une carte de visite créative ?

Démarrez-vous votre propre entreprise ? Ou peut-être envisagez-vous de renommer l'entreprise? Dans ces cas, vous aurez besoin de cartes de visite créatives. Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser les options standard ? Le fait est que la carte de visite est le visage de l'entreprise. Et plus c'est intéressant, plus votre entreprise s'enfoncera dans l'inconscient des clients. C'est ce à quoi il faut tendre. Voir ci-dessous pour des idées de cartes de visite créatives

Qu'est-ce que le matériel promotionnel ?

Qu'est-ce que le matériel promotionnel ?

À notre époque, la publicité est l'un des moyens les plus puissants qui peuvent d'une manière ou d'une autre influencer une personne. Cela change beaucoup de choses : d'une simple impression au niveau de l'économie. Par conséquent, l'industrie de la publicité a vraiment besoin de vrais professionnels qui savent bien comment présenter l'information de la manière la plus rentable financièrement

Les bannières sont L'impression de bannières. Bannières publicitaires

Les bannières sont L'impression de bannières. Bannières publicitaires

Face à la publicité sous une forme ou une autre dans la vie de tous les jours, on entend souvent le mot "bannière" retentir. Ce que c'est? Essayons de comprendre ensemble

Publicité. Réalisation d'enseignes publicitaires

Publicité. Réalisation d'enseignes publicitaires

Quels sont les panneaux publicitaires ? De quoi avez-vous besoin pour faire de la publicité extérieure ? Comment faire une enseigne publicitaire ?

Une brochure est un excellent moyen de faire de la publicité

Une brochure est un excellent moyen de faire de la publicité

Très souvent, il est nécessaire de transmettre certaines informations aux gens, comme un guide ou une publicité. Livret qu'il peut présenter très original, beau et pratique

Conception de livres : règles, modèles

Conception de livres : règles, modèles

Toutes les maisons d'édition travaillent avec des règles claires pour la conception des livres. Toutes sont générales et sont sujettes à exécution par tous les auteurs. Afin d'organiser votre travail de manière indépendante, vous devez connaître un certain ensemble de règles. Dans cet article, nous verrons ce qu'est la conception de livre, ce que vous devez savoir pour cela, et découvrirons également comment concevoir un livre vous-même

Le panneau d'affichage est l'une des meilleures options pour la publicité extérieure

Le panneau d'affichage est l'une des meilleures options pour la publicité extérieure

La publicité extérieure a commencé son développement en Russie il n'y a pas si longtemps. Le panneau publicitaire est une tendance très jeune, c'est un immense bouclier composé d'un support et d'un cadre. Ce dernier, à son tour, est un rectangle recouvert de contreplaqué, de plaques d'acier ou d'un autre matériau

Exemple de type d'annonce

Exemple de type d'annonce

Cet article contient des informations utiles qui aideront à la fois les travailleurs ordinaires et les responsables du recrutement. Une annonce bien rédigée est une rareté de nos jours, alors voici une description détaillée de la façon d'éviter toutes sortes d'erreurs

Print 2023, January

Gravure printing and its varieties

Gravure printing and its varieties

Printing products have long been part of everyday life. Newspapers, magazines, mailbox advertisements, business cards, flyers and catalogs of large stores - every person has at least once come into contact with this. So how does this product come to be? Who creates it? What method is used for this? The answers to these questions can be found in the article below

General layout requirements

General layout requirements

A ready-made layout is a file that is fully prepared for printing and does not require changes to the content, as well as any prepress preparation. We will analyze the features of printing services, the options for their provision, demand in the modern market

Ribbon is an ink ribbon for durable and high quality printing

Ribbon is an ink ribbon for durable and high quality printing

Printing with ribbon is about creating a denser, clearer and more durable print. The main scope of the ribbon is trade and warehouse complexes with a large turnover. The article tells about the types of ribbon, the features of its coloring layer, the scope, advantages, manufacturers

Production of advertising on self-adhesive film: types of advertising, technology of work and description with photo

Production of advertising on self-adhesive film: types of advertising, technology of work and description with photo

Transparent self-adhesive film has gained a special reputation in the advertising business. Advertising made on a transparent "self-adhesive" is of perfect quality (the service life of a transparent film is up to one year) and does not have a specific smell

How to make a flyer? flyer layout

How to make a flyer? flyer layout

The leaflet is the very first type of advertising that was used by man. It has been used for 200 years. At the same time, the popularity of this method of advertising does not decrease. How to make a flyer? First you need to create a template

A brochure is Definition, characteristics, types and classification, rules and execution technologies, project, calculation of funds and design ideas

A brochure is Definition, characteristics, types and classification, rules and execution technologies, project, calculation of funds and design ideas

A brochure is a great opportunity to advertise your products and products. Consider the features of its design, variety, scope. Let us dwell briefly on other options for promoting goods and services in the consumer market

Print advertising: types and functions, advantages and disadvantages

Print advertising: types and functions, advantages and disadvantages

How often do you encounter print ads? Every day. People take out leaflets from the mailbox in batches and throw them away without even reading them. Flipping through magazines, few people pay attention to advertising. But entrepreneurs spend a lot of money in order to be printed in a particular magazine. In this article, we will look at the types of print advertising, as well as tell you what works and what does not

Modern printing is an art

Modern printing is an art

Is it quite possible to provide the company with popularity and recognition without the participation of printing products, but at the same time remain in its own style and not get out of the common rut? Now we'll talk about it

Eurobooklet: dimensions, printing features and scope

Eurobooklet: dimensions, printing features and scope

Eurobooklet is a convenient and popular type of printing products that is used to promote goods and services in various business areas

Traditional and rare types of booklets

Traditional and rare types of booklets

The booklet is a valuable promotional tool that first peaked in popularity in the nineteenth century. Now advertising on paper spreads is experiencing a real renaissance, so we consider all types of booklets, classic and only recently emerged, in detail

Pad printing - what is it?

Pad printing - what is it?

Each brand today has its own recognizable logo, which marks all the manufacturer's products. To do this quickly and efficiently, pad printing is often used. What is this method of applying the image is described in the article

Samples and examples of promotional letters. How to write a sales letter: rules and procedures

Samples and examples of promotional letters. How to write a sales letter: rules and procedures

Promotional emails are a great sales tool that allows you to get a large number of responses and increase orders. However, the question of how to write them leads to complete confusion. This will help examples of promotional letters that can be used as a template

Kraft cardboard: description, features, composition and application

Kraft cardboard: description, features, composition and application

The widespread use of kraft cardboard is due to its exceptional qualities, which make it possible to create a versatile material for packaging goods, protecting securities and creating original cards and gifts

What is an advertising pillar?

What is an advertising pillar?

An advertising pillar is a portable folding structure in the form of an arch or a rectangle with advertising information located on one or two surfaces, where the frame is made of metal, since this material is more stable and durable compared to wood and plastic

What is the size of a standard postcard?

What is the size of a standard postcard?

If you are going to send a postcard by mail, then you should think about whether your postcard meets the standard

Bookmark-lasse - what is it?

Bookmark-lasse - what is it?

A laasse is a very common bookmark that differs from other types in that it is attached to the spine of a book

Color printing - modern technologies

Color printing - modern technologies

Many people remember the days when an inkjet printer was used - now even color laser printing is available to everyone

Offset printing and offset plates

Offset printing and offset plates

It's no secret that offset printing is one of the leading methods of color printing. But how does it work?

Production of various types of instructions

Production of various types of instructions

Instruction is a guide or collection of rules, actions, purpose of a case, or a description of the methods and order of doing something, for example, taking a medicine. Instructions are different not only in their form, but also in content, respectively, and the preparation of instructions is carried out in different ways

What is the standard business card format?

What is the standard business card format?

Your business needs a business card so you can leave contact information for partners and customers. But is there any generally accepted business card format?

Print technology: types of modern printing

Print technology: types of modern printing

In order to attract the attention of potential customers, companies use all the means at their disposal. Printing products help to realize these plans. These are business cards, with the help of which contact information is distributed, and posters indicating the direction of movement, and leaflets, which are a direct guide to action

Fluorescent film for effective advertising promotion

Fluorescent film for effective advertising promotion

Fluorescent film is based on the effect of the same name - a kind of glow that occurs without the use of energy sources. It is provided by the reflection of incoming light. To give brightness at night, it is enough to add elements from a special film to the advertising signboard, which has reliability and a long period of operation

How to print on cardboard. Devices for printing

How to print on cardboard. Devices for printing

Cardboard material has a large thickness and a rigid structure, because of this, printing on cardboard requires certain rules to be followed. Many products are made using this method, including calendars, business cards and brochures. Carton packaging is especially popular

Decal - what is it? Features, advantages and disadvantages

Decal - what is it? Features, advantages and disadvantages

One of the ways to create a unique and colorful promotional product is a decal, which can be applied to almost any hard surface. This way of creating images on various products is quite popular among consumers. For example, it is in this way that branded dishes, souvenir figurines and other items are most often branded

Indoor advertising: types and features

Indoor advertising: types and features

Indoor-advertising in retail, office and other premises helps to attract the consumer directly to the point of sale. The main thing is that the advertisement is placed in the right place and with the right text

Pocket calendar size: parameters

Pocket calendar size: parameters

Pocket calendars are an affordable, compact and practical variety of souvenirs. This fully explains the popularity

Standard pillar size: types of designs

Standard pillar size: types of designs

A pillar is a sliding portable product installed at the entrance to the room. The design serves to attract visitors. It is based on a metal frame of a rectangular or arched type and an advertising canvas with a waterproof pattern. A bright product is sure to be noticed by people. This is an effective way to attract customers

Flyer design. Development principles

Flyer design. Development principles

A flyer is a printed product that contains printed information. She can advertise a product, introduce a new firm or company, and also offer a variety of services

Bigboard or billboard: which option is correct?

Bigboard or billboard: which option is correct?

For many companies and individuals dealing with outdoor advertising, it is important to know how to pronounce it correctly - billboard or billboard? Let's try and figure it out

How to create the best flyer designs. Rules and Tips

How to create the best flyer designs. Rules and Tips

A flyer is one of the inexpensive and very effective ways to promote a product or service. It performs both an advertising and informational function for the consumer. For the manufacture of such products, you can visit the offices of various advertising printing agencies and view the samples of flyers that they provide in order to familiarize yourself with their products

Approval of advertising: procedure. Federal Law on Advertising

Approval of advertising: procedure. Federal Law on Advertising

Outdoor advertising is not the easiest process. You need to learn more about the approval of such advertising

How to make an effective advertising booklet

How to make an effective advertising booklet

If you want to attract a large number of potential customers in a short time, then booklet production will become just an indispensable assistant! How to make an advertising booklet interesting and readable, how to get people interested in the offered services or goods? There are simple but very effective rules that designers all over the world use

What are creative business cards?

What are creative business cards?

Are you starting your own business? Or maybe you are thinking about rebranding the company? In these cases, you will need creative business cards. Why can't you use the standard options? The fact is that the business card is the face of the company. And the more interesting it is, the deeper your company will sink into the subconscious of customers. This is what should be striven for. See below for creative business card ideas

What is promotional material?

What is promotional material?

In our time, advertising is one of the most powerful ways that can in one way or another influence a person. It changes many things: from a simple impression to the level of the economy. Therefore, the advertising industry really needs real professionals who are well versed in how to present information in the most financially profitable way

Banners are Banner printing. Advertising banners

Banners are Banner printing. Advertising banners

Faced in everyday life with advertising in one form or another, we often hear the ringing word "banner". What it is? Let's try to figure it out together

Advertising. Production of advertising signs

Advertising. Production of advertising signs

What advertising signs are there? What do you need to make outdoor advertising? How to make an advertising sign?

A booklet is a great way to advertise

A booklet is a great way to advertise

It is often necessary to convey certain information to people, such as a guidebook or advertising. Booklet it can present very original, beautiful and convenient

Book design: rules, patterns

Book design: rules, patterns

All publishing houses work with clear rules for the design of books. All of them are general and are subject to execution by all authors. In order to independently arrange your work, you need to be aware of a certain set of rules. In this article, we will look at what book design is, what you need to know for it, and also find out how to design a book yourself

Billboard is one of the best options for outdoor advertising

Billboard is one of the best options for outdoor advertising

Outdoor advertising began its development in Russia not so long ago. The billboard is a very young trend, it is a huge shield consisting of a support and a frame. The latter, in turn, is a rectangle that is sheathed with plywood, steel plates or other material

Example of ad type ad

Example of ad type ad

This article contains useful information that will help both ordinary workers and hiring managers. A well-written ad is a rarity these days, so here is a detailed description of how to avoid all sorts of mistakes