Multimédia 2023, Janvier

Qu'est-ce qu'une clause de non-responsabilité ? Exemples de texte

Qu'est-ce qu'une clause de non-responsabilité ? Exemples de texte

Qu'est-ce qu'une clause de non-responsabilité et où elle est utilisée, cet article vous le dira. Tous les exemples de textes d'avertissement dans cet article sont l'invention de l'auteur, ne sont pas créés à des fins de propagande et ne prétendent pas être vrais. Toute ressemblance avec des personnes réelles est fortuite. Mais ce n'est pas exactement

La publicité persuasive, ses tâches et ses objectifs

La publicité persuasive, ses tâches et ses objectifs

La publicité persuasive est une sorte d'activité visant à former une demande sélective pour les produits du fabricant. Il a la plus grande valeur pendant la période d'augmentation des volumes de ventes. Le but de la publicité persuasive est d'attirer l'attention sur un produit ou un service, de montrer ses caractéristiques distinctives et ses avantages parmi de nombreux analogues ayant les mêmes propriétés ou qualités

Le meilleur récepteur DVB-T2 : caractéristiques, comment choisir, aperçu des modèles populaires

Le meilleur récepteur DVB-T2 : caractéristiques, comment choisir, aperçu des modèles populaires

Parmi la variété de modèles de décodeurs pour recevoir la télévision numérique terrestre, il peut être assez difficile pour un utilisateur ordinaire de choisir le meilleur récepteur DVB-T2. Dans notre article, nous parlerons brièvement de leurs variétés et de leurs équipements fonctionnels, ainsi que d'un aperçu et des prix des modèles les plus populaires

Configuration du DVR pour une visualisation via Internet : instructions étape par étape

Configuration du DVR pour une visualisation via Internet : instructions étape par étape

Voici les principes de base de la configuration du DVR pour une visualisation via Internet, qui peuvent s'appliquer à différentes marques de caméras. L'accès à distance du côté du routeur est presque identique et ne diffère que par l'adresse IP et le numéro de port. L'interface de la caméra peut être différente, mais les options de configuration restent les mêmes

Comment exprimer un dessin animé : principes de base du travail, caractéristiques du doublage, conseils pour les annonceurs

Comment exprimer un dessin animé : principes de base du travail, caractéristiques du doublage, conseils pour les annonceurs

Tout héros d'un film ou d'un dessin animé a son propre personnage, qui se forme en grande partie grâce à la voix, ou plutôt à la manière de marquer. Dans certains cas, c'est la voix qui donne aux personnages leur caractère unique et leur charme, les rend populaires, porte cette image dans des programmes parodiques et forme pratiquement une marque. Compte tenu de ce fait, la principale exigence pour l'annonceur lorsqu'il exprime un dessin animé est la présence d'un talent d'acteur, la capacité de se réincarner en interne, de changer le timbre de la voix et la manière de parler

Jingle est Définition, fonctionnalités, exemples

Jingle est Définition, fonctionnalités, exemples

Au départ, un jingle était un court morceau de musique ou, en d'autres termes, un indicatif d'appel. C'était une sorte de "carte de visite" d'information d'une station de radio particulière. Dans le monde moderne, une opinion s'est formée selon laquelle un jingle est un couplet musical de contenu publicitaire créé pour promouvoir un certain type de produit ou de service

Qui a inventé la publicité et ses types

Qui a inventé la publicité et ses types

Chaque chaîne est désormais accompagnée d'annonces dynamiques et accrocheuses. Et toute la télévision russe ne fait pas exception. La première chaîne s'est distinguée par une nouvelle publicité dans laquelle les protagonistes sont des écureuils. En incarnant divers acteurs, ils divertissent et réjouissent le public tout en faisant une pause dans l'actualité, en regardant un film ou une série sur la même chaîne

Publicité de rappel : buts et objectifs

Publicité de rappel : buts et objectifs

Cet article illustre les différentes façons dont la nostalgie est utilisée dans les publicités, montre comment ces techniques sont mises à jour et explique également les raisons pour lesquelles les annonceurs les utilisent dans leurs publicités

Comment configurer une antenne sur un téléviseur : instructions étape par étape, conseils

Comment configurer une antenne sur un téléviseur : instructions étape par étape, conseils

Vous devez être franc : pour obtenir la meilleure qualité d'"image" TV, vous devrez expérimenter beaucoup avec le placement de l'antenne. Comme il peut y avoir une grande différence dans le nombre de chaînes en fonction de l'orientation de l'appareil, de l'emplacement, de la hauteur et de la marque du téléviseur. Pour ne pas "réinventer la roue", mieux vaut prendre l'avis d'experts. Cela vous aidera à régler l'antenne sur les téléviseurs LG, Samsung, Sony et autres

D-COLOR DC1302HD : commentaires des clients, spécifications, instructions et photos

D-COLOR DC1302HD : commentaires des clients, spécifications, instructions et photos

Nous présentons à votre attention une revue du boîtier TV D-COLOR DC1302HD. Les problèmes, les avis des utilisateurs, les fonctionnalités de fonctionnement et d'autres points importants seront abordés dans l'article. Le récepteur est vendu dans presque tous les magasins spécialisés et coûte un peu plus de 1000 roubles. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes d'achat et de test

Comment se connecter à Apple TV : instructions étape par étape, configuration

Comment se connecter à Apple TV : instructions étape par étape, configuration

Apple TV-équipement connecter, ainsi que mettre en place le bon équipement pour commencer un travail confortable et approprié ne peut être qu'une petite partie des gens. Mais il s'avère que le problème est seulement que beaucoup de gens ne comprennent tout simplement pas l'essence du problème. En fait, le processus de synchronisation est très simple et direct. L'article explique comment se connecter à une Apple TV. En russe simple, sans l'utilisation d'une terminologie aussi complexe et incompréhensible pour la plupart des lecteurs

Ray William Johnson : biographie et description de la chaîne sur YouTube

Ray William Johnson : biographie et description de la chaîne sur YouTube

Ray William Johnson est un comédien, vlogger, scénariste, producteur, animateur de la populaire émission=3 (Equals Three). Au moment de sa popularité, la chaîne comptait plus de dix millions d'abonnés. Depuis sa création, l'émission s'appelle Capitol Hill Gangsta et a commencé à être diffusée en mai 2008. Ensuite, les sorties n'étaient pas aussi intéressantes qu'elles le sont maintenant - le comédien ne s'est pas moqué des vidéos visionnées

Daria Lozhkina : qui est-elle et que fait-elle ?

Daria Lozhkina : qui est-elle et que fait-elle ?

Qu'est-ce que l'ASRM (ASRM), et qui est Daria Lozhkina ? Les réponses à ces questions se trouvent dans cet article. Et vous pouvez également découvrir comment les vidéos de la célèbre blogueuse Daria Lozhkina détendent les téléspectateurs

Comment mettre une coche sur YouTube ? Méthodes rapides et efficaces

Comment mettre une coche sur YouTube ? Méthodes rapides et efficaces

Vous voulez rendre votre contenu unique ? Montrez à l'utilisateur que vous êtes l'inspiration pour les clones ? Mais pour prouver ce fait, en plus de diverses plaintes concernant des chaînes et des groupes similaires, il existe une autre méthode - une coche spéciale sur YouTube. C'est un signe qui élève le prestige de la chaîne. Comment obtenir une coche sur YouTube, est-ce vraiment possible de le faire ? Considérez quelques méthodes efficaces

YouTube : comment commenter des vidéos YouTube

YouTube : comment commenter des vidéos YouTube

Vous avez une critique positive ou négative d'une vidéo YouTube, mais vous ne savez pas comment commenter sur YouTube ? Ensuite, vous pouvez lire l'article et apprendre quelques méthodes. Vous apprendrez comment répondre aux autres utilisateurs, comment vous inscrire sur YouTube et d'autres informations utiles

Ted Talks - qu'est-ce que c'est ? Types, description, Ted Talks en Russie

Ted Talks - qu'est-ce que c'est ? Types, description, Ted Talks en Russie

Ted Talks - qu'est-ce que c'est ? Vous voulez parler d'un problème au monde entier, mais vous ne savez pas où aller ? La société "Technology Entertainment Design" est l'une des premières en Russie, que vous pouvez contacter pour un monologue sur n'importe quel sujet d'actualité. Vous voulez savoir comment faire ? Cherchez la réponse dans l'article

Alex Lusik: biographie et photo

Alex Lusik: biographie et photo

Parmi l'abondance de contenu sur YouTube, il existe des chaînes qui retiendront toujours l'attention des utilisateurs. Le format le plus controversé et le plus populaire est la discussion de leurs collègues blogueurs vidéo et la réaction à divers programmes télévisés. Alex Lusik s'en est rendu compte il y a 4 ans. Il est devenu l'un des premiers à gagner en popularité sur cette pente glissante. Qu'est-ce qui pourrait intéresser son contenu et qu'en est-il actuellement sur sa chaîne ? Découvrons-le

Irene Vlady: biographie, photos et faits intéressants

Irene Vlady: biographie, photos et faits intéressants

Le segment de la beauté sur YouTube avec celui humoristique des plus populaires. Il est peu probable que ceux qui regardent des chaînes YouTube sur ce sujet aient au moins brièvement entendu parler d'Irene Vlady. Qui est-ce et comment s'est-elle distinguée en tant que personne et blogueuse ?

Varvara Stefanova - une écolière de Moscou avec une énorme armée de fans

Varvara Stefanova - une écolière de Moscou avec une énorme armée de fans

Une fille de Moscou à l'âge de 11 ans a commencé à diriger un blog vidéo, que les gens ordinaires ont vraiment aimé. Maintenant, l'adolescent de 14 ans a un revenu stable, une énorme armée de fans, dont le nombre a depuis longtemps dépassé le demi-million, et télécharge du matériel vraiment intéressant sur le Web. De plus, ses mini-films semblent fascinants non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Le nom de cette écolière de Moscou est Stefanova Varvara, et l'article d'aujourd'hui portera sur elle

"Versus" - quel genre de bataille est-ce ? Qu'est-ce que "Versus Battle" - tout sur le duel de rappeurs le plus grand et le plus célèbre

"Versus" - quel genre de bataille est-ce ? Qu'est-ce que "Versus Battle" - tout sur le duel de rappeurs le plus grand et le plus célèbre

"Versus" est la plus grande bataille de rap en Russie, c'est un prototype d'une émission américaine sur Internet, au cours de laquelle les participants prennent part à la lecture d'extraits pré-préparés de textes dans le style du rap et hip-hop, être devant son adversaire. En Russie, plus de 1 million 33 000 personnes se sont abonnées à la page Versus Battle sur le réseau social Vkontakte en Russie. Le même nombre d'abonnés - sur la chaîne vidéo YouTube

Eugene Sagas: biographie et photos

Eugene Sagas: biographie et photos

Pour devenir un blogueur vidéo populaire, il n'est pas nécessaire de broyer le contenu intéressant de l'auteur. Alors que Khovansky cherche le shawarma le plus délicieux de Saint-Pétersbourg, et que Nikolai Sobolev parle d'un autre jeune violé, Evgeny Sagas gagne 2,7 millions d'abonnés sur le let's play. Nous avons rassemblé dans cet article toutes les informations connues sur ce jeune vidéoblogueur si populaire

Qu'est-ce que YouTube et comment l'utiliser ? Comment utiliser YouTube correctement ?

Qu'est-ce que YouTube et comment l'utiliser ? Comment utiliser YouTube correctement ?

L'article présente les caractéristiques de "YouTube", les faits à ce sujet, comment l'utiliser pour le spectateur, les instructions pour le blogueur : comment créer une chaîne, télécharger et éditer une vidéo, activer un programme d'affiliation

Happy body channel et son contenu

Happy body channel et son contenu

Ceci est un article introductif sur la chaîne "Happy Body", qui est dédiée aux sports féminins, au fitness et à l'éducation physique. La chaîne est remplie de beaucoup de contenu utile et intéressant

Rutube - analogue de "YouTube"

Rutube - analogue de "YouTube"

Description générale de l'hébergement vidéo gratuit russe Rutube, qui est un analogue du "YouTube" étranger

Anatoly Zarubin, biographie

Anatoly Zarubin, biographie

L'article décrit brièvement la biographie du célèbre blogueur vidéo russe Anatoly Zarubin, spécialisé dans les voitures

Pourquoi la vidéo YouTube ralentit-elle ? Causes et solutions

Pourquoi la vidéo YouTube ralentit-elle ? Causes et solutions

Écran noir à nouveau ? La vidéo se fige périodiquement, et il devient insupportable de la regarder ? Essayons de comprendre pourquoi la vidéo sur YouTube ralentit. Les raisons de ce problème peuvent être très différentes

Qu'est-ce que l'erreur 500 interne du serveur ? Que faire si vous voyez l'inscription 500 Erreur interne du serveur (YouTube) ?

Qu'est-ce que l'erreur 500 interne du serveur ? Que faire si vous voyez l'inscription 500 Erreur interne du serveur (YouTube) ?

Il arrive souvent que lors de l'utilisation d'Internet, il y ait une variété d'erreurs. Le plus courant d'entre eux est le soi-disant "erreur 500" ou "500 erreur interne du serveur"

Comment mettre une vidéo sur YouTube. Consignes d'action

Comment mettre une vidéo sur YouTube. Consignes d'action

L'un des sites les plus populaires sur l'ensemble d'Internet, bien sûr, est YouTube. Une partie importante de la vidéo sur YouTube gagne des centaines, des millions de vues. Mais comment mettre une vidéo sur YouTube pour un débutant ? À propos de cela et plus - dans l'article

Comment enregistrer une vidéo en streaming ?

Comment enregistrer une vidéo en streaming ?

Sûrement beaucoup d'entre nous au moins une fois dans leur vie ont rencontré une telle situation lorsque vous regardez une vidéo intéressante sur Internet ou sur un site et que vous voulez vraiment l'enregistrer sur votre ordinateur. Je veux enregistrer quelque chose, mais il n'y a pas de boutons "télécharger" à proximité … Cependant, il ne faut pas désespérer

MTS Home Internet : avis. Internet MTS 3G et 4G : avis

MTS Home Internet : avis. Internet MTS 3G et 4G : avis

Aujourd'hui, nous allons parler de ce qu'est l'Internet à domicile et lequel est le meilleur à choisir. Nous nous concentrerons sur MTS

Développement et exemple de la publicité sociale en Russie

Développement et exemple de la publicité sociale en Russie

En Russie, l'existence de la publicité sociale est réglementée par la loi. L'article 10 de la loi fédérale "sur la publicité" de 2006 stipule que la publicité sociale vise les intérêts de l'État et du public et poursuit des objectifs caritatifs

Qu'est-ce que la publicité display et en quoi diffère-t-elle de la publicité contextuelle ?

Qu'est-ce que la publicité display et en quoi diffère-t-elle de la publicité contextuelle ?

De cet article, vous apprendrez ce qu'est la publicité display, quels sont les principaux domaines et les avantages de son utilisation

Ticker LED à faire soi-même : guide de fabrication

Ticker LED à faire soi-même : guide de fabrication

Instructions détaillées pour fabriquer un ticker LED à faire soi-même à la maison. Composants nécessaires à la construction d'une maison

"Starline M15": avis, spécifications, instructions de configuration de la balise et avis

"Starline M15": avis, spécifications, instructions de configuration de la balise et avis

La sécurité est la devise de notre époque. Il se trouve que la vie est dangereuse, et cela s'applique principalement à notre propriété. Lors de l'achat d'une voiture, le propriétaire doit également penser au système de sécurité. Les serrures régulières de voitures étrangères ne sont bonnes que contre les amateurs. Non seulement ils ne retarderont pas les vrais professionnels, mais ils faciliteront également leur travail. Il n'y a qu'un seul problème - vous pouvez pirater n'importe quel système de sécurité. Si la voiture est toujours volée, la balise Starline M15 aidera à la retrouver

Prestigio Navigator 5056. Mode d'emploi. Mise en place et utilisation

Prestigio Navigator 5056. Mode d'emploi. Mise en place et utilisation

Article sur le navigateur automobile Prestigio Geovision 5056. Mode d'emploi. Mise en place et utilisation. Planification d'itinéraire de plusieurs manières

Système de navigation inertielle : informations générales, principe de fonctionnement, classification et méthodes d'orientation

Système de navigation inertielle : informations générales, principe de fonctionnement, classification et méthodes d'orientation

Les exigences croissantes pour les systèmes de coordonnées nécessitent le développement de nouveaux principes de navigation. En particulier, l'une des conditions dictées par la modernité était l'introduction de moyens relativement indépendants de mesure de la localisation des objets cibles. De telles opportunités sont fournies par le système de navigation inertielle, qui élimine le besoin d'utiliser les signaux des radiobalises et des satellites

Bug pour le suivi de la localisation (GPS tracker)

Bug pour le suivi de la localisation (GPS tracker)

La navigation GPS est entrée dans nos vies fermement et étonnamment rapidement. Le coût d'un simple navigateur est légèrement supérieur au prix d'une bonne boussole liquide, mais l'ensemble des fonctions, le contenu informatif de ces deux appareils de navigation, et il n'y a rien à comparer. Et considérant qu'aujourd'hui 95 téléphones sur 100 sont produits avec un module GPS intégré, l'orientation par les étoiles, les cimes des arbres et la mousse sur les pierres deviendra bientôt à peu près le même anachronisme qu'un facteur avec un télégramme dans son sac

Navigateurs Oysters : tour d'horizon des meilleurs modèles

Navigateurs Oysters : tour d'horizon des meilleurs modèles

Les navigateurs automobiles fabriqués par Oysters dès les premiers jours de leur apparition se distinguent par une combinaison d'apparence attrayante, de haute qualité, de fonctionnalités étendues et de matériaux modernes. La création de nouveaux appareils comprend l'utilisation de développements et de réalisations innovants dans l'industrie automobile et la technologie automobile, grâce auxquels les appareils de cette marque ont pu conquérir le marché mondial

Colliers pour chiens avec navigateur : description, spécifications, instructions. Collier GPS pour chien de chasse

Colliers pour chiens avec navigateur : description, spécifications, instructions. Collier GPS pour chien de chasse

Le chien est depuis longtemps un membre à part entière de la famille, sa disparition est donc un coup dur. C'est pour ceux qui s'inquiètent de la possibilité de perdre un animal de compagnie que des colliers pour chiens avec navigateur sont créés. Ils sont utilisés avec autant de succès en ville que sur le terrain

Navigateur GPS pour voiture Prology iMAP-5600 : avis, spécifications

Navigateur GPS pour voiture Prology iMAP-5600 : avis, spécifications

L'article est dédié au navigateur automobile Prology iMAP-5600. Les caractéristiques de l'appareil, ses capacités, les avis, etc. sont pris en compte

Multimedia 2023, January

What is a disclaimer? Text examples

What is a disclaimer? Text examples

What is a disclaimer and where it is used, this article will tell. All examples of disclaimer texts in this article are the invention of the author, are not created for the purpose of propaganda and do not claim to be true. Any resemblance to real persons is coincidental. But it is not exactly

Persuasive advertising, its tasks and goals

Persuasive advertising, its tasks and goals

Persuasive advertising is a kind of activity to form selective demand for the manufacturer's goods. It has the greatest value during the period of increasing sales volumes. The purpose of persuasive advertising is to draw attention to a product or service, to show its distinctive features and advantages among many analogues with the same properties or qualities

The best DVB-T2 receiver: features, how to choose, an overview of popular models

The best DVB-T2 receiver: features, how to choose, an overview of popular models

Among the variety of models of set-top boxes for receiving digital terrestrial television, it can be quite difficult for an ordinary user to choose the best DVB-T2 receiver. In our article, we will briefly talk about their varieties and functional equipment, as well as provide an overview and prices of the most popular models

Setting up the DVR for viewing via the Internet: step by step instructions

Setting up the DVR for viewing via the Internet: step by step instructions

Here are the basic principles of setting up the DVR for viewing via the Internet, which may apply to different brands of cameras. Achieving remote access from the router side is almost identical and differs only in IP address and port number. The camera interface may be different, but the configuration options remain the same

How to voice a cartoon: basic principles of work, features of dubbing, tips for announcers

How to voice a cartoon: basic principles of work, features of dubbing, tips for announcers

Any hero of a movie or cartoon has its own character, which is formed largely due to the voice, or rather, the manner of scoring. In some cases, it is the voice that gives the characters uniqueness and charm, makes them popular, carries this image into parody programs and practically forms a brand. Given this fact, the primary requirement for the announcer when voicing a cartoon is the presence of acting talent, the ability to reincarnate internally, changing the timbre of the voice and manner of speech

Jingle is Definition, features, examples

Jingle is Definition, features, examples

Initially, a jingle was a short piece of music or, in other words, a call sign. It was a kind of information "calling card" of a particular radio station. In the modern world, an opinion has formed that a jingle is a musical verse of advertising content created to promote a certain type of product or service

Who invented advertising and its types

Who invented advertising and its types

Each channel is now featured with vibrant and catchy ads. And all Russian television is no exception. The first channel was distinguished by a new advertisement in which the protagonists are squirrels. By portraying various actors, they entertain and bring joy to the audience while taking a break from the news, watching a movie or series on the same channel

Reminder advertising: goals and objectives

Reminder advertising: goals and objectives

This article illustrates the various ways in which nostalgia is used in advertisements, showing how these techniques are being updated and also explains the reasons why advertisers use them in their commercials

How to set up an antenna on a TV: step by step instructions, tips

How to set up an antenna on a TV: step by step instructions, tips

You have to be frank: to get the best TV "picture" quality, you will need to experiment a lot with antenna placement. Since there may be a big difference in the number of channels depending on the orientation of the device, location, height and brand of TV. In order not to "reinvent the wheel", it is better to take the advice of experts. This will help you to adjust the antenna on LG, Samsung, Sony and other TVs

D-COLOR DC1302HD: customer reviews, specifications, instructions and photos

D-COLOR DC1302HD: customer reviews, specifications, instructions and photos

We present to your attention a review of the D-COLOR DC1302HD TV box. Problems, user reviews, operating features and other important points will be discussed in the article. The receiver is sold in almost every specialized store and costs a little more than 1000 rubles. So there should be no problems with buying and testing

How to connect to Apple TV: step by step instructions, setup

How to connect to Apple TV: step by step instructions, setup

Apple TV-equipment connect, as well as set up the right equipment to start comfortable and proper work can only be a small part of the people. But it turns out that the problem is only that many people simply do not understand the essence of the problem. In fact, the synchronization process is very simple and straightforward. The article details how to connect to an Apple TV. In simple Russian, without the use of such complex and incomprehensible terminology for most readers

Ray William Johnson: biography and description of the channel on YouTube

Ray William Johnson: biography and description of the channel on YouTube

Ray William Johnson is a comedian, vlogger, screenwriter, producer, host of the popular show=3 (Equals Three). At the time of its popularity, the channel had over ten million subscribers. Since its inception, the show has been called Capitol Hill Gangsta and began airing in May 2008. Then the releases were not as interesting as they are now - the comedian did not make fun of the videos being watched

Daria Lozhkina: who is she and what does she do?

Daria Lozhkina: who is she and what does she do?

What are ASRM (ASRM), and who is Daria Lozhkina? The answers to these questions can be found in this article. And you can also find out how the videos of the famous blogger Daria Lozhkina make viewers relax

How to get a check mark on YouTube? Fast and efficient methods

How to get a check mark on YouTube? Fast and efficient methods

Want to make your content unique? Show the user that you are the inspiration for the clones? But in order to prove this fact, in addition to various complaints about similar channels and groups, there is another method - a special checkmark on YouTube. This is a sign that raises the prestige of the channel. How to get a check mark on YouTube, is it really possible to do this? Consider a few effective methods

YouTube: how to comment on YouTube videos

YouTube: how to comment on YouTube videos

Do you have a positive or negative review of a YouTube video but don't know how to comment on YouTube? Then you can read the article and learn a few methods. You will learn how to reply to other users, how to register on YouTube and other useful information

Ted Talks - what is it? Types, description, Ted Talks in Russia

Ted Talks - what is it? Types, description, Ted Talks in Russia

Ted Talks - what is it? Want to tell the world about a problem but don't know where to go? The company "Technology Entertainment Design" is one of the first in Russia, which you can contact for a monologue on any current topic. Do you want to know how to do it? Look for the answer in the article

Alex Lusik: biography and photo

Alex Lusik: biography and photo

Among the vast amount of content on YouTube, there are channels that will always grab the attention of users. The most controversial and popular format is the discussion of their fellow video bloggers and the reaction to various TV programs. Alex Lusik realized this 4 years ago. He became one of the first to gain popularity on this slippery slope. What might be of interest to his content, and how are things on his channel now? Let's find out

Irene Vlady: biography, photos and interesting facts

Irene Vlady: biography, photos and interesting facts

The beauty segment on YouTube along with the humorous one of the most popular. Those who watch YouTube channels on this topic are unlikely to have at least briefly heard about Irene Vlady. Who is this and how did she distinguish herself as a person and a blogger?

Varvara Stefanova - a schoolgirl from Moscow with a huge army of fans

Varvara Stefanova - a schoolgirl from Moscow with a huge army of fans

One Moscow girl at the age of 11 began to conduct a video blog, which ordinary people really liked. Now the 14-year-old teenager has a stable income, a huge army of fans, whose number has long jumped the half-million mark, and uploads truly interesting material to the Web. Moreover, her mini-movies seem fascinating not only to children, but also to adults. The name of this Moscow schoolgirl is Stefanova Varvara, and today's article will be about her

"Versus" - what kind of battle is this? What is "Versus Battle" - all about the largest and most famous duel of rappers

"Versus" - what kind of battle is this? What is "Versus Battle" - all about the largest and most famous duel of rappers

"Versus" is the largest rap battle in Russia, it is a prototype of an American show on the Internet, during which the participants take part in the reading of pre-prepared excerpts of texts in the style of rap and hip-hop, being in front of their opponent. In Russia, more than 1 million 33 thousand people subscribed to the Versus Battle page on the Vkontakte social network in Russia. The same number of subscribers - on the YouTube video channel

Eugene Sagas: biography and photos

Eugene Sagas: biography and photos

To become a popular video blogger, it is not necessary to grind out interesting author's content. While Khovansky is looking for the most delicious shawarma in St. Petersburg, and Nikolai Sobolev is talking about another raped youngster, Evgeny Sagas is gaining 2.7 million subscribers on the let's play. We have collected all the known information about this young and so popular video blogger in this article

What is YouTube and how to use it? How to use YouTube correctly?

What is YouTube and how to use it? How to use YouTube correctly?

The article presents the characteristics of "YouTube", facts about it, how to use it for the viewer, instructions for the blogger: how to create a channel, upload and edit a video, enable an affiliate program

Happy body channel and its content

Happy body channel and its content

This is an introductory article about the "Happy Body" channel, which is dedicated to women's sports, fitness and physical education. The channel is filled with a lot of useful and interesting content

Rutube - analogue of "YouTube"

Rutube - analogue of "YouTube"

General description of the Russian free video hosting Rutube, which is an analogue of the foreign "YouTube"

Anatoly Zarubin, biography

Anatoly Zarubin, biography

The article briefly describes the biography of the famous Russian video blogger Anatoly Zarubin, who specializes in cars

Why does YouTube video slow down? Causes and Solutions

Why does YouTube video slow down? Causes and Solutions

Black screen again? Video freezes periodically, and it becomes unbearable to watch it? Let's try to figure out why the video on YouTube slows down. The reasons for this problem can be very different

What is 500 Internal Server Error? What to do if you see the inscription 500 Internal Error Server (YouTube)?

What is 500 Internal Server Error? What to do if you see the inscription 500 Internal Error Server (YouTube)?

It often happens that while using the Internet there are a variety of errors. The most common among them is the so-called "error 500" or "500 Internal Error Server"

How to put a video on YouTube. Instructions for action

How to put a video on YouTube. Instructions for action

One of the most popular sites on the entire Internet, of course, is YouTube. A significant part of the video on YouTube is gaining hundreds, millions of views. But how to put a video on YouTube for a beginner? About this and more - in the article

How to record streaming video?

How to record streaming video?

Surely many of us at least once in our lives have encountered such a situation when you watch an interesting video on the Internet or on some site and really want to save it to your computer. I want to save something, but there are no "download" buttons anywhere nearby … However, you should not despair

MTS Home Internet: reviews. Internet MTS 3G and 4G: reviews

MTS Home Internet: reviews. Internet MTS 3G and 4G: reviews

Today we will talk about what is home Internet and which one is best to choose. We will focus on MTS

Development and example of social advertising in Russia

Development and example of social advertising in Russia

In Russia, the existence of social advertising is regulated by law. Article 10 of the Federal Law "On Advertising" of 2006 says that social advertising is aimed at state and public interests and pursues charitable goals

What is display advertising and how does it differ from contextual advertising?

What is display advertising and how does it differ from contextual advertising?

From this article you will learn about what display advertising is, what are the main areas and advantages of its use

Do-it-yourself LED ticker: manufacturing guide

Do-it-yourself LED ticker: manufacturing guide

Detailed instructions for making a do-it-yourself LED ticker at home. Necessary components for building a house

"Starline M15": review, specifications, instructions for setting up the beacon and reviews

"Starline M15": review, specifications, instructions for setting up the beacon and reviews

Safety is the motto of our age. It so happened that life is unsafe, and this applies primarily to our property. When purchasing a car, the owner should also think about the security system. Regular locks of foreign cars are good only against amateurs. Not only will they not delay real professionals, but they will also make their work easier. There is only one problem - you can hack any security system. If the car is still stolen, then the Starline M15 beacon will help find it

Prestigio Navigator 5056. Instructions for use. Installation and use

Prestigio Navigator 5056. Instructions for use. Installation and use

Article about Prestigio Geovision 5056 car navigator. Instructions for use. Installation and use. Route planning in several ways

Inertial navigation system: general information, principle of operation, classification and methods of orientation

Inertial navigation system: general information, principle of operation, classification and methods of orientation

Increasing requirements for coordinate systems necessitates the development of new principles of navigation. In particular, one of the conditions dictated by modernity was the introduction of relatively independent means of measuring the location of target objects. Such opportunities are provided by the inertial navigation system, which eliminates the need to use signals from radio beacons and satellites

Bug for tracking location (GPS tracker)

Bug for tracking location (GPS tracker)

GPS-navigation has entered our lives firmly and surprisingly quickly. The cost of a simple navigator is slightly higher than the price of a good liquid compass, but the set of functions, the information content of these two navigation devices, and there is nothing to compare. And considering that today 95 out of 100 phones are produced with a built-in GPS module, orientation by stars, tree crowns and moss on stones will soon become about the same anachronism as a postman with a telegram in his bag

Oysters navigators: a review of the best models

Oysters navigators: a review of the best models

Car navigators manufactured by Oysters from the first days of their appearance have been distinguished by a combination of attractive appearance, high quality, wide functionality and modern materials. The creation of new devices includes the use of innovative developments and achievements in the automotive industry and automotive technology, thanks to which the devices of this brand have been able to conquer the world market

Collars for dogs with a navigator: description, specifications, instructions. GPS collar for hunting dogs

Collars for dogs with a navigator: description, specifications, instructions. GPS collar for hunting dogs

The dog has long been a full member of the family, so its disappearance is a serious blow. It is for those who are worried about the possibility of losing a pet that dog collars with a navigator are created. They are used equally successfully both in the city and in the field

Car GPS-navigator Prology iMAP-5600: reviews, specifications

Car GPS-navigator Prology iMAP-5600: reviews, specifications

The article is dedicated to the car navigator Prology iMAP-5600. The characteristics of the device, its capabilities, reviews, etc. are considered