Liens populaires 2023, Janvier

Analyse de la chaîne YouTube par les abonnés. Statistiques de la chaîne YouTube

Analyse de la chaîne YouTube par les abonnés. Statistiques de la chaîne YouTube

YouTube n'est pas seulement une plate-forme d'hébergement de vidéos, ce service est désormais devenu un moyen de gagner de l'argent pour de nombreux utilisateurs. Le nombre de blogueurs vidéo sur la ressource est renouvelé, mais continue de croître chaque année. C'est pourquoi l'analyse des chaînes YouTube est nécessaire pour comprendre le comportement de l'audience et travailler à attirer des abonnés

Comment utiliser Pinterest : le guide du débutant

Comment utiliser Pinterest : le guide du débutant

Combien de fois avez-vous navigué sur Internet et êtes-vous tombé sur une image ou un produit dont vous souhaitez vous souvenir ? Tout le temps, non ? Que vous recherchiez un super cadeau pour quelqu'un dans votre vie, un essentiel pour la maison, une coiffure que vous voudrez peut-être essayer ou une recette, Pinterest est un excellent moyen d'enregistrer, d'organiser et de partager les publications et les idées que vous aimez

Comment récupérer correctement un compte supprimé

Comment récupérer correctement un compte supprimé

S'il n'a pas été possible de résoudre la situation à l'aide du formulaire de récupération d'accès, accédez au courrier avec lequel le profil a été enregistré, où le message d'Instagram indique la raison pour laquelle le profil a été bloqué. Les coordonnées de la campagne ou de la personne qui a signalé la page seront listées. Il est possible de trouver cette personne et de s'entendre sur le règlement du conflit. Après cela, vous recevez une notification écrite indiquant qu'il n'a plus aucune réclamation sur le profil

Comment supprimer un compte de "Gosuslug" ?

Comment supprimer un compte de "Gosuslug" ?

La ressource gosuslugi ru est populaire en Russie, elle permet non seulement de gagner du temps, mais également de résoudre un certain nombre de tâches importantes sans quitter votre écran d'ordinateur ou tout autre appareil similaire. Ici, vous pouvez payer les amendes de la police de la circulation, vous inscrire dans l'appartement acheté ou faire la queue à l'établissement d'enseignement préscolaire. Pour une utilisation complète de la fonctionnalité, l'enregistrement est nécessaire, ainsi que le remplissage des données personnelles

Comment faire un beau "Instagram" dans un style : fonctionnalités, programmes et idées intéressantes

Comment faire un beau "Instagram" dans un style : fonctionnalités, programmes et idées intéressantes

"Instagram" est l'un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. Les utilisateurs passent non seulement la plupart de leur temps ici, mais réfléchissent également à la manière de créer un magnifique "Instagram" dans le même style. Ils essaient de rendre leur compte à la mode et original, obtiennent beaucoup de likes et un tas d'abonnés, deviennent populaires

Comment promouvoir une chaîne sur YouTube : méthodes et recommandations

Comment promouvoir une chaîne sur YouTube : méthodes et recommandations

Six personnes sur 10 préfèrent regarder des vidéos en ligne plutôt que de regarder des chaînes à la télévision. YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche après Google. Par conséquent, il est logique que les marques renforcent leur présence vidéo sur la plateforme. Le seul problème est qu'il n'est pas toujours facile de se faire une idée du contenu dans lequel tant de temps et de ressources sont investis. Cet article vous montrera comment promouvoir votre chaîne YouTube

Comment éditer un post sur le mur en "VK": une brève instruction

Comment éditer un post sur le mur en "VK": une brève instruction

La plupart d'entre nous savent comment publier des photos ou des SMS sur des murs communautaires ou publics. Les entrées peuvent être modifiées à votre discrétion, mais cela ne peut être fait que dans un délai d'un jour à compter de la date de publication. Il est important pour certains de savoir modifier les entrées, car des ajustements sont parfois nécessaires. Dans cet article, nous verrons comment vous pouvez éditer un message sur le mur "VKontakte"

Backlinks : qu'est-ce que c'est et comment les créer ?

Backlinks : qu'est-ce que c'est et comment les créer ?

L'optimisation d'un site Web est un processus en plusieurs étapes. C'est pourquoi il n'est pas facile de promouvoir la ressource de manière indépendante, car vous n'êtes peut-être tout simplement pas suffisant. Après tout, il est très important de s'engager non seulement à améliorer la convivialité et le contenu du site. Il ne faut pas oublier les outils d'optimisation plus banals

Analyse du trafic du site Web des concurrents

Analyse du trafic du site Web des concurrents

L'optimisation des ressources est un processus qui prend du temps. Vous ne pourrez jamais élever le site au sommet en seulement quelques semaines, à moins, bien sûr, que vous soyez un pionnier. Par conséquent, il est important de prendre en compte le grand nombre de paramètres suivis par d'autres professionnels. Et pour cela, vous devez analyser le trafic du site Web du concurrent

Comment créer un pseudo ? Méthodes et recommandations

Comment créer un pseudo ? Méthodes et recommandations

Un surnom est un alias qu'un utilisateur utilise pour masquer son nom à des fins de sécurité ou d'unicité. Ils sont principalement utilisés sur Internet dans les réseaux sociaux ou les jeux. Chaque utilisateur veut avoir un surnom qui montrera son unicité, ainsi que les autres utilisateurs se souviendront de lui. Cet article abordera la question de savoir comment vous pouvez créer un surnom

Les analogues les plus courants de "Yandex.Market"

Les analogues les plus courants de "Yandex.Market"

"Yandex.Market" est l'une des sources les plus importantes pour attirer les clients. De nombreuses boutiques en ligne doivent leur flux de clients à ce service particulier. La présence d'analogues de "Yandex.Market" s'explique par le fait que le trafic de la ressource a tendance à s'épuiser. À cet égard, d'autres services similaires travaillent pour le décharger

Comment mettre le contrôle parental sur "YouTube" ? Diverses façons de résoudre ce problème

Comment mettre le contrôle parental sur "YouTube" ? Diverses façons de résoudre ce problème

Internet est un réseau aux possibilités illimitées. Il contient une énorme quantité d'informations, à la fois bienveillantes et indésirables. Maintenant, de plus en plus d'enfants commencent à maîtriser Internet, et cela se produit par la faute des adultes, qui n'ont de plus en plus le temps de s'occuper de l'enfant. Les parents donnent un smartphone ou une tablette à leur enfant et allument des dessins animés ou d'autres vidéos éducatives sur YouTube. Mais comment pouvez-vous encore protéger l'enfant du contenu très indésirable ?

Comment faire pivoter une carte dans "Yandex.Maps" et d'autres options

Comment faire pivoter une carte dans "Yandex.Maps" et d'autres options

Yandex offre à ses utilisateurs une gamme de services Internet qui facilitent la vie. Ceux-ci incluent des cartes interactives de la région. Voyons comment utiliser "Yandex.Maps" et considérons les principales fonctions de ce service

"Optimus Gang": composition, occupation principale

"Optimus Gang": composition, occupation principale

De cet article, vous découvrirez l'équipe ukrainienne appelée Optimus Gang. Vous découvrirez également leur composition et ce qu'ils font dans leurs vidéos sur la chaîne YouTube. Nous vous en dirons également plus sur chaque participant

Trolling : exemples, description, règles et fonctionnalités

Trolling : exemples, description, règles et fonctionnalités

Trolling provoque toutes sortes d'émotions dans les communautés en ligne. Étant donné que beaucoup ne contrôlent pas leur état émotionnel, ils sont facilement appelés à des mots durs qui compromettent leurs actions. C'est ce que le troll aime

Comment accéder aux "Yandex.News" de votre région ?

Comment accéder aux "Yandex.News" de votre région ?

La question de savoir comment entrer dans cet agrégateur est posée par de nombreuses publications. Après tout, c'est une source de nouveaux milliers de trafic. Beaucoup aspirent à arriver ici, mais tous n'y arrivent pas. Yandex met en avant un certain nombre d'exigences importantes pour les candidats

"Examinateur": avis sur le site. Auto-préparation à l'examen d'État unifié

"Examinateur": avis sur le site. Auto-préparation à l'examen d'État unifié

En ce moment, l'apprentissage en ligne se développe activement. Ici, vous pouvez acquérir à la fois des connaissances supplémentaires et une préparation de haute qualité aux examens d'État. Il existe de nombreux sites d'auto-apprentissage. Le plus populaire d'entre eux est Examer. Les critiques à ce sujet sont généralement bonnes. Comment fonctionne l'apprentissage en ligne sur ce site. Quel est le niveau de réussite des étudiants

Airbnb : c'est quoi ce service

Airbnb : c'est quoi ce service

Certaines personnes voyagent en groupe, tandis que d'autres voyagent seules. Si les premiers n'ont pas besoin de chercher un logement dans un pays inconnu, les seconds sont obligés de le faire. Ils viennent en aide à divers services, dont Airbnb. Nous en parlerons dans l'article

Groupe "Offrir gratuitement" dans "VKontakte": avis clients. "Donnez-le gratuitement" - véritable aide ou fraude ?

Groupe "Offrir gratuitement" dans "VKontakte": avis clients. "Donnez-le gratuitement" - véritable aide ou fraude ?

Le réseau social "Vkontakte" était rempli de groupes "Je vais le donner". Ils ont une portée à la fois mondiale et locale : par ville ou par région. Dans les grandes villes, plusieurs dizaines voire centaines de ces groupes coexistent à la fois. Si vous lancez la recherche sur le réseau social "Je le donnerai gratuitement", environ 34 936 groupes apparaîtront. Il y en a plus de 350 à Moscou en ce moment. Et chaque jour, il y en a de plus en plus. Mais quels sont ces groupes : véritable aide et charité ou escroquerie ?

Megogo : avis, description et fonctionnalités

Megogo : avis, description et fonctionnalités

Que faire si vous avez envie de regarder un film, surtout un nouveau, mais vous ne voulez pas quitter la maison, il n'y a pas le temps et la possibilité d'aller au cinéma ? Cela aidera le cinéma en ligne. L'un d'eux est le Megogo connu depuis longtemps. Dans cet article, nous examinerons toutes les opportunités que l'entreprise offre. Nous aborderons également les avis sur Megogo

Navigateur synchronisé : comment synchroniser ?

Navigateur synchronisé : comment synchroniser ?

De nombreux navigateurs ont une fonctionnalité aussi utile que la synchronisation. Qu'est-ce qu'un navigateur avec synchronisation et comment le faire dans différents programmes ?

Paramètres VK dans un nouveau design

Paramètres VK dans un nouveau design

Le 1er août 2016, l'équipe du réseau social VKontakte a achevé le travail principal sur le nouveau design, qui a duré plus d'un an et demi, et l'a ouvert à un nombre limité d'utilisateurs en mode test. Les 10% qui ont accepté de tester cette mise à jour ont été agréablement surpris, après quoi, sur une base volontaire-obligatoire, le nouveau design VK a été affiché sur tous les comptes. Beaucoup de choses ont changé : paramètres VK, police, fonctions, interface générale, etc

Dratuti : que signifie le nouveau mème ?

Dratuti : que signifie le nouveau mème ?

Il n'y a pas si longtemps, l'Internet russe s'est enrichi d'un nouveau mème, qui s'est littéralement répandu sur toutes les ressources et a immédiatement donné lieu à de nombreuses séquelles, voire dans le discours de tous les jours. Un mot amusant en a déconcerté beaucoup, en fait, d'où vient ce "dratuti", qu'est-ce que cela signifie, comment l'utiliser et est-il approprié ?

Comment tout savoir sur une personne : pistes pour trouver des informations, conseils pratiques

Comment tout savoir sur une personne : pistes pour trouver des informations, conseils pratiques

Que faire dans ces situations où vous avez besoin de trouver autant d'informations que possible sur une personne ? Comment connaître son téléphone portable, son email et autres données ? Comment savoir ce qu'il a dans la tête et quel genre de caractère il a? Plus d'informations sur tout dans cet article

Tout sur "Peekaboo": qu'est-ce que c'est, avis

Tout sur "Peekaboo": qu'est-ce que c'est, avis

Qu'est-ce que "Peekaboo" ? Un site avec un nom aussi inhabituel est apparu sur le Web en 2009 et est devenu très populaire auprès des jeunes russophones. Qu'y a-t-il d'inhabituel à part son nom ?

"Palmier suédois": qu'est-ce que c'est ?

"Palmier suédois": qu'est-ce que c'est ?

L'article parle de ce qu'est le "palmier suédois". Ce matériel fournit des définitions pour se familiariser avec les sections du projet

LMFAO : Que signifie le nom du duo ?

LMFAO : Que signifie le nom du duo ?

LMFAO est un célèbre duo américain de deux parents de Los Angeles, fondé en 2006… À partir de l'article, vous pouvez découvrir la signification de l'abréviation LMFAO et bien plus sur ce duo

Comment VKontakte peut-il écrire au support technique ou trouver la bonne réponse ?

Comment VKontakte peut-il écrire au support technique ou trouver la bonne réponse ?

Comment écrire au support technique de VKontakte depuis un téléphone ou un ordinateur ? Combien de temps attendre une réponse ? Ces questions et d'autres liées à la prise de contact avec le support technique seront abordées dans l'article

Comment s'écrire en "VK" ? Un moyen de s'envoyer des messages

Comment s'écrire en "VK" ? Un moyen de s'envoyer des messages

Peu importe à quel point cela semble banal, mais les gens modernes vivant dans leur monde virtuel manquent de communication régulière. Et ici, de nombreux réseaux sociaux viennent à la rescousse, tels que Odnoklassniki, Facebook, Twitter et, bien sûr, VKontakte

Comment passer une annonce sur "Drome" ? Comment supprimer une annonce de "Droma" ?

Comment passer une annonce sur "Drome" ? Comment supprimer une annonce de "Droma" ?

Vendre une voiture est une étape importante et responsable pour tout amateur de voitures. Aujourd'hui, il n'est pas nécessaire de placer une annonce dans le journal et d'attendre un appel téléphonique d'un acheteur potentiel. Grâce au site "Drom" vous pouvez effectuer une transaction de vente et d'achat dans les plus brefs délais. Dans cet article, vous apprendrez comment lister une voiture à vendre et trouver un acheteur grâce à cette ressource populaire

Qu'est-ce qu'un compte téléphonique ou une protection fiable des données personnelles

Qu'est-ce qu'un compte téléphonique ou une protection fiable des données personnelles

L'article décrit une telle façon de protéger les données personnelles sur Internet comme un lien vers le téléphone. Il parle également des précautions à observer et comment ne pas tomber dans le piège des escrocs

"International Compound" - un site pour les amoureux de l'agriculture

"International Compound" - un site pour les amoureux de l'agriculture

Le site "International Compound" présente des matériaux sur toutes les branches de l'agriculture. Il y a aussi un forum et un babillard

Que signifie azaza et où est-il utilisé ?

Que signifie azaza et où est-il utilisé ?

Lorsque vous traînez sur un site populaire ou que vous commencez à jouer à un nouveau jeu MMORPG, vous pouvez souvent voir (ou même entendre) une phrase étrange dans le chat : "azaza lalka" ou simplement le mot "azaza". Lorsque vous voyez cela pour la première fois, vous ne comprenez pas vraiment ce que signifie "azaza", et lorsque vous tombez sur l'expression plusieurs fois de suite dans un contexte très différent, vous commencez complètement à vous demander ce que c'est, comment réagir à un tel commentaire. En fait, tout est très simple

Internet : comment insérer une image sur le forum

Internet : comment insérer une image sur le forum

C'est beaucoup plus clair sur les forums lorsqu'un adversaire fournit des instructions pas à pas, accompagnées de différents cadres thématiques. Mais avec le temps, la question se pose de savoir comment insérer une photo sur le forum afin de partager également des informations importantes et utiles. À quoi devrait ressembler une telle image ?

Qu'est-ce qu'un pseudo de forum ? Comment choisir des surnoms pour les gars et les filles

Qu'est-ce qu'un pseudo de forum ? Comment choisir des surnoms pour les gars et les filles

La virtualité joue un rôle énorme dans la vie moderne. Le surnom en est devenu partie intégrante. Étant une sorte de "passeport" d'une personne, il exprime simultanément son individualité, sa vision de la vie, les principaux traits de caractère. C'est pourquoi il est si important de savoir choisir le bon surnom pour un forum ou un portail de jeux. Pourquoi est-ce nécessaire ? Quel est le principe pour composer ? Quelles constructions faut-il éviter lors du choix d'un nom virtuel ? Cet article répondra à ces questions et à d'autres

Secrets de communication : comment troller un ami

Secrets de communication : comment troller un ami

L'article vous dira tout sur la pêche à la traîne. Vous pourrez non seulement apprendre ses règles tacites, mais aussi dessiner une idée intéressante pour vous-même

Qu'est-ce qu'un avatar et avec quoi se mange-t-il ?

Qu'est-ce qu'un avatar et avec quoi se mange-t-il ?

Aujourd'hui, il y a beaucoup de mots nouveaux et parfois complètement incompréhensibles pour nous sur Internet, tels que skype, spam, flood, userpic et bien d'autres. Cet article explique ce qu'est un avatar. Croyez-moi, si vous allez devenir un utilisateur des réseaux sociaux et de divers forums, vous ne pouvez pas vous en passer

Repost : qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?

Repost : qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?

Chaque entrepreneur qui réussit a sa propre ressource Web, ainsi que des pages sur les réseaux sociaux. Comprenons les concepts de "post" et "repost": qu'est-ce que c'est, comment le faire et l'utiliser pour promouvoir votre entreprise

IMHO - qu'est-ce que c'est et, surtout, pourquoi ?

IMHO - qu'est-ce que c'est et, surtout, pourquoi ?

L'abréviation désormais populaire IMHO était à l'origine utilisée par les fans de science-fiction, communiquant sur Internet. Il est instantanément devenu très populaire et a même reçu plusieurs options pour déchiffrer l'abréviation. Que signifie réellement l'expression IMHO ?

Hors-sujet - est-ce que c'est tromper les trolls ou les noob butthurt ?

Hors-sujet - est-ce que c'est tromper les trolls ou les noob butthurt ?

D'accord, le titre de cet article sonne comme une sorte de sortilège dans une langue éteinte inconnue des peuples anciens… La plupart des gens ordinaires ne connaissent absolument aucun de ces mots. Un tiers des mêmes habitants croient naïvement que le troll est une sorte de créature maléfique de conte de fées de l'épopée suédoise, apportant avec elle la négativité, l'agacement et une destruction certaine. En fait, l'expression "offtopic" est l'exemple le plus simple de la figuration du dialecte du jeu, et rien d'autre

Popular Links 2023, January

Analysis of the YouTube channel by subscribers. YouTube channel statistics

Analysis of the YouTube channel by subscribers. YouTube channel statistics

YouTube is not just a video hosting platform, now this service has become a way of earning for many users. The number of video bloggers on the resource rolls over, but continues to grow every year. That is why YouTube channel analysis is necessary in order to understand the behavior of the audience and work on attracting subscribers

How to Use Pinterest: A Beginner's Guide

How to Use Pinterest: A Beginner's Guide

How many times have you browsed the internet and come across an image or product that you want to remember? All the time, right? Whether you're finding a great gift for someone in your life, a household essential, a hairstyle you might want to try, or a recipe, Pinterest is a great way to save, organize, and share the posts and ideas you love

How to recover a deleted account correctly

How to recover a deleted account correctly

If it was not possible to solve the situation using the access recovery form, go to the mail with which the profile was registered, where the message from Instagram indicates the reason why the profile was blocked. The contact details of the campaign or the person who reported the page will be listed. It is possible to find this person and agree on the settlement of the conflict. After that, you receive a written notification that he no longer has any claims to the profile

How to delete an account from "Gosuslug"?

How to delete an account from "Gosuslug"?

The resource gosuslugi ru is popular in Russia, it helps not only save time, but also solve a number of important tasks without leaving your computer monitor or any similar device. Here you can pay traffic police fines, register for a purchased apartment, or join a queue at a preschool education institution. For full use of the functionality, registration is required, as well as filling in personal data

How to make a beautiful "Instagram" in one style: features, programs and interesting ideas

How to make a beautiful "Instagram" in one style: features, programs and interesting ideas

"Instagram" is one of the most popular social networks in the world. Users not only spend most of their time here, but also think about how to make a beautiful "Instagram" in the same style. They try to make their account look fashionable and original, get a lot of likes and a bunch of subscribers, become popular

How to promote a channel on YouTube: methods and recommendations

How to promote a channel on YouTube: methods and recommendations

Six out of 10 people prefer to watch videos online rather than watch channels on TV. YouTube is the second largest search engine after Google. Therefore, it makes sense for brands to build their video presence on the platform. The only problem is that it's not always easy to get a sense of the content that so much time and resources are invested in. This article will show you how to promote your YouTube channel

How to edit a post on the wall in "VK": a brief instruction

How to edit a post on the wall in "VK": a brief instruction

Most of us know how to post photos or text messages on community or public walls. Entries can be edited at your discretion, but this can only be done within a day from the date of publication. It is important for some to know how to modify records, as adjustments sometimes need to be made. In this article, we will look at how you can edit a post on the wall "VKontakte"

Backlinks: what they are and how to make them

Backlinks: what they are and how to make them

Website optimization is a multi-stage process. That is why it is not easy to independently promote the resource, because you may simply not be enough. After all, it is very important to engage not only in improving the usability and content of the site. We must not forget about more mundane optimization tools

Competitor website traffic analysis

Competitor website traffic analysis

Resource optimization is a time-consuming process. You will never be able to raise the site to the top in just a couple of weeks, unless, of course, you are a pioneer. Therefore, it is important to take into account the huge number of parameters that other professionals follow. And for this you need to analyze the traffic of the competitor’s website

How to create a nickname? Methods and recommendations

How to create a nickname? Methods and recommendations

A nickname is an alias that a user uses to hide their name for security or uniqueness purposes. They are mainly used on the Internet in social networks or games. Each user wants to have a nickname that will show his uniqueness, as well as be remembered by other users. This article will address the question of how you can create a nickname

The most common analogues of "Yandex.Market"

The most common analogues of "Yandex.Market"

"Yandex.Market" is one of the most important sources for attracting customers. Many online stores owe their flow of customers to this particular service. The presence of analogues of "Yandex.Market" is explained by the fact that the traffic of the resource tends to be exhausted. In this regard, other, similar services work to unload it

How to put parental control on "YouTube"? Various ways to solve this problem

How to put parental control on "YouTube"? Various ways to solve this problem

The Internet is a network with limitless possibilities. It contains a huge amount of information, both benevolent and undesirable. Now, more and more children are beginning to master the Internet, and this happens through the fault of adults, who increasingly do not have time to deal with the child. Parents give a smartphone or tablet to their child and turn on cartoons or other educational videos on YouTube. But how can you still protect the child from the very unwanted content?

How to rotate a map in "Yandex.Maps" and other options

How to rotate a map in "Yandex.Maps" and other options

Yandex provides its users with a range of Internet services that make life easier. These include interactive maps of the area. Let's figure out how to use "Yandex.Maps" and consider the main functions of this service

"Optimus Gang": composition, main activity

"Optimus Gang": composition, main activity

From this article you will learn about the Ukrainian team called Optimus Gang. You will also read about their composition and what they do in their videos on the YouTube channel. We will also tell you more about each participant

Trolling: examples, description, rules and features

Trolling: examples, description, rules and features

Trolling is provoking people in online communities to all sorts of emotions. Since many are not in control of their emotional state, they are easily called to harsh words that compromise actions. This is what the troll enjoys

How to get into "Yandex.News" of your region?

How to get into "Yandex.News" of your region?

The question of how to get into this aggregator is given by many publications. After all, this is a source of new thousands of traffic. Many aspire to get here, but not all get there. Yandex puts forward a number of important requirements for candidates

"Examer": reviews about the site. Self-preparation for the Unified State Exam

"Examer": reviews about the site. Self-preparation for the Unified State Exam

At the moment, online learning is actively developing. Here you can get both additional knowledge and high-quality preparation for state exams. There are many sites for self-study. The most popular of them is Examer. Reviews about it are mostly good. How does online learning work on this site. How successful are students

Airbnb: what is this service

Airbnb: what is this service

Some people travel with a group, while others travel alone. If the former do not need to look for housing in an unfamiliar country, then the latter are forced to do this. They come to the aid of various services, including Airbnb. We will talk about it in the article

Group "Give away for free" in "VKontakte": customer reviews. “Give it for free” - real help or fraud?

Group "Give away for free" in "VKontakte": customer reviews. “Give it for free” - real help or fraud?

The social network "Vkontakte" was filled with groups "I'll give it away". They have both a global reach and a local one: by city or region. In large cities, several dozens and even hundreds of such groups coexist at once. If you drive into the search on the social network “I will give it away for free”, then about 34,936 groups will come out. There are more than 350 of them in Moscow at the moment. And every day there are more and more of them. But what are these groups: real help and charity or fraud?

Megogo: reviews, description and features

Megogo: reviews, description and features

What to do if you have a desire to watch a movie, especially a new one, but you don’t want to leave the house, there is no time and opportunity to visit the cinema? This will help the online cinema. One of these is the long-known Megogo. In this article, we will consider all the opportunities that the company provides. We will also touch on reviews about Megogo

Synced browser: how to sync?

Synced browser: how to sync?

Many browsers have such a useful feature as synchronization. What is a browser with synchronization, and how to do it in different programs?

VK settings in a new design

VK settings in a new design

On August 1, 2016, the VKontakte social network team completed the main work on the new design, which lasted more than a year and a half, and turned it on to a limited number of users in test mode. Those 10% who agreed to test this update were pleasantly surprised, after which, on a voluntary-compulsory basis, the new VK design was displayed on all accounts. A lot has changed: VK settings, font, functions, general interface, etc

Dratuti: what does the new meme mean?

Dratuti: what does the new meme mean?

Not so long ago, the Russian Internet was enriched with a new meme, which literally spilled over to all resources and immediately gave rise to many sequels, even leaked into everyday speech. A funny word has baffled many, in fact, where did this “dratuti” come from, what does it mean, how to use it and is it appropriate?

How to find out everything about a person: ways to find information, practical tips

How to find out everything about a person: ways to find information, practical tips

What to do in those situations when you need to find as much information about a person as possible? How to find out his mobile phone, his email and other data? How to find out what is in his head and what kind of character he has? More about everything in this article

All about "Peekaboo": what is it, reviews

All about "Peekaboo": what is it, reviews

What is "Peekaboo"? A site with such an unusual name appeared on the web in 2009 and became very popular among Russian-speaking youth. What is unusual about it, besides the name?

"Swedish Palm": what is it?

"Swedish Palm": what is it?

The article talks about what "Swedish Palm" is. This material provides definitions for familiarization with the sections of the project

LMFAO: What does the duo's name mean?

LMFAO: What does the duo's name mean?

LMFAO is a famous American duo of two relatives from Los Angeles, founded in 2006… From the article you can find out the meaning of the abbreviation LMFAO and much more about this duet

How can VKontakte write to technical support or find the right answer?

How can VKontakte write to technical support or find the right answer?

How to write to VKontakte technical support from a phone or computer? How long to wait for a response? These and other questions related to contacting technical support will be discussed in the article

How to write to yourself in "VK"? A way to send messages to yourself

How to write to yourself in "VK"? A way to send messages to yourself

No matter how trite it sounds, but modern people living in their virtual world lack regular communication. And here many social networks come to the rescue, such as Odnoklassniki, Facebook, Twitter and, of course, VKontakte

How to place an ad on Droma? How to remove an ad from "Droma"?

How to place an ad on Droma? How to remove an ad from "Droma"?

Selling a car is an important and responsible step for any car enthusiast. Today it is not necessary to place an ad in the newspaper and wait for a phone call from a potential buyer. Thanks to the site "Drom" you can make a sale and purchase transaction in the shortest possible time. In this article, you will learn how to list a car for sale and find a buyer thanks to this popular resource

What is a phone account, or Reliable protection of personal data

What is a phone account, or Reliable protection of personal data

The article describes such a way to protect personal data on the Internet as linking to a phone. It also talks about the precautions that should be observed and how not to fall for the bait of scammers

"International Compound" - a site for those in love with agriculture

"International Compound" - a site for those in love with agriculture

The site "International Compound" presents materials on all branches of agriculture. There is also a forum and bulletin board

What does azaza mean and where is it used?

What does azaza mean and where is it used?

When you hang out on a popular site or start playing a new MMORPG game, you can often see (or even hear) a strange phrase in the chat: “azaza lalka” or just the word “azaza”. When you see this for the first time, you don’t really understand what “azaza” means, and when you stumble upon the phrase many times in a row in a very different context, you completely begin to wonder what it is, how to react to such a comment. In fact, everything is very simple

Internet: how to insert a picture on the forum

Internet: how to insert a picture on the forum

It's much clearer on the forums when an opponent provides step-by-step instructions, accompanied by different thematic frames. But over time, the question arises of how to insert a picture on the forum in order to also share important and useful information. What should such an image look like?

What is a forum nickname? How to choose nicknames for guys and girls

What is a forum nickname? How to choose nicknames for guys and girls

Virtuality plays a huge role in modern life. The nickname has become an integral part of it. Being a kind of "passport" of a person, it simultaneously expresses his individuality, outlook on life, the main character traits. That is why it is so important to know how to choose the right nickname for a forum or game portal. Why is it needed? What is the principle to compose? What constructions should be avoided when choosing a virtual name? This article will answer these and other questions

Secrets of communication: how to troll a friend

Secrets of communication: how to troll a friend

The article will tell you all about trolling. You will not only be able to learn its unspoken rules, but also draw an interesting idea for yourself

What is an avatar and what is it eaten with?

What is an avatar and what is it eaten with?

Today there are a lot of new and sometimes completely incomprehensible words for us on the Internet, such as skype, spam, flood, userpic and many others. This article will discuss what an avatar is. Believe me, if you are going to become a user of social networks and various forums, you cannot do without it

Repost: what is it and what is it for

Repost: what is it and what is it for

Every successful entrepreneur has his own web resource, as well as pages on social networks. Let's understand the concepts of "post" and "repost": what is it, how to do it and use it to promote your business

IMHO - what is it and, most importantly, why?

IMHO - what is it and, most importantly, why?

The now popular abbreviation IMHO was originally used by fans of science fiction, communicating on the Internet. It instantly became super popular and even received several options for deciphering the abbreviation. What does the expression IMHO actually mean?

Offtopic - is it cheating trolls or butthurt noob?

Offtopic - is it cheating trolls or butthurt noob?

Agree, the title of this article sounds like some kind of spell in an unknown extinct language of the ancient peoples… Most ordinary people are completely unfamiliar with any of these words. A third of the same inhabitants naively believe that the troll is some kind of evil fairy-tale creature from the Swedish epic, bringing with it negativity, annoyance and certain destruction. In fact, the phrase "offtopic" is the simplest example of the figurativeness of the gaming dialect, and nothing else