Lunettes 3D pour téléviseur Samsung - l'image la plus réaliste dans un cadre ergonomique

Électronique

Lunettes 3D pour téléviseur Samsung - l'image la plus réaliste dans un cadre ergonomique
Lunettes 3D pour téléviseur Samsung - l'image la plus réaliste dans un cadre ergonomique
Anonim

Il n'y a pas si longtemps, les premiers téléviseurs dotés de la technologie 3D sont apparus en vente. C'était en 2010. Ensuite, ils n'ont pas fait grand bruit pour diverses raisons: la méfiance des consommateurs envers une technologie totalement nouvelle, son coût élevé, ainsi que le manque de contenu pertinent. À ce jour, une grande variété de téléviseurs et d'accessoires 3D sont apparus.

Tout téléviseur 3D

lunettes 3d pour tv samsung

pour visualiser une image en trois dimensions est équipé de lunettes spéciales. Dans cet article, nous aborderons les lunettes 3D pour Samsung TV. Leur caractéristique est l'utilisation de la méthode dite "obturateur" pour obtenir une image stéréo. Cette méthode est également connue sous le nom de "3D active". Son essence réside dans la démonstration alternée de l'image pour les yeux gauche et droit à l'aide des soi-disant obturateurs, ombrageant alternativement une lentille ou l'autre. Ces lunettes sont un appareil complexe avec une puce intégrée et leur propre alimentation, l'image du téléviseur leur est transmise à l'aide d'un rayonnement infrarouge. En tant que batterie, des piles ordinaires (dans les modèles moins chers) ou une batterie rechargeable peuvent être utilisées. ÀSelon le prix du modèle, les lunettes 3D pour téléviseur Samsung peuvent durer de 40 à 150 heures.

À l'heure actuelle, les lunettes 3D Samsung ont une vaste gamme de modèles

lunettes 3d pour tv samsung

ème ligne. En 2011, Samsung a lancé les nouveaux modèles SSG-3100, SSG-3300 et SSG-3700, dont une caractéristique importante est l'utilisation de la technologie Bluetooth. Selon le fabricant, cette technologie présente un certain nombre d'avantages par rapport à la connexion infrarouge. En particulier, une baisse de la consommation électrique de vingt-cinq pour cent, une plage de fréquences plus large, ainsi qu'une réduction de l'influence de diverses interférences provenant de sources infrarouges ou radio. Ces lunettes offrent un angle de vision plus large et une plus grande distance de visionnement du téléviseur. Jusqu'à une douzaine de paires de lunettes peuvent être connectées à un téléviseur en même temps.

Regardons de plus près les lunettes 3D pour les modèles de téléviseurs Samsung SSG-3300 et SSG-3700. Ils sont fabriqués à partir de nylon souple et non toxique. Cela permet d'obtenir une fiabilité et une durabilité élevées du produit avec un poids relativement faible (38 grammes pour le SSG-3300 et 28 grammes pour le SSG-3700, respectivement). La pile et la puce sont situées derrière les oreilles. La haute ergonomie vous permet de regarder des films en 3D pendant des heures sans vous fatiguer et sans ressentir la moindre gêne. Le coût du SSG-3300 en Russie est d'environ 3000 roubles, SSG-3700 - environ un millier de plus. Le modèle le plus économique à l'époque était le SSG-3100, il utilisait une pile CR2025 comme pile (elle est incluse dans le kit). Grâce à cela, il a été atteintréduction importante du prix. Le coût du SSG-3100 sur le marché russe est d'environ 1700 roubles.

lunettes 3d pour tv samsung

Dans les modèles plus modernes, comme le SSG-5100GB, le poids du produit est encore plus léger (24 grammes) et le design est encore plus ergonomique. Ajout également d'une fonction de contrôle manuel à l'aide du bouton marche/arrêt. Durée de fonctionnement environ 150 heures. Ce modèle est également budgétaire. Son coût est désormais en moyenne de 800 roubles.

En conclusion, il convient de mentionner qu'en raison de la diffusion importante de la technologie 3D dans le monde, l'achat de lunettes 3D pour téléviseur Samsung n'est absolument pas un problème pour le moment. Et il ne sera pas difficile de trouver le modèle nécessaire dans n'importe quel magasin spécialisé ou boutique en ligne. Les consultants sélectionneront un appareil pour chaque goût, couleur et taille de portefeuille. Bon magasinage !

Sujet populaire

3D glasses for Samsung TV - the most realistic picture in an ergonomic frame

Electronics

3D glasses for Samsung TV - the most realistic picture in an ergonomic frame
3D glasses for Samsung TV - the most realistic picture in an ergonomic frame
Anonim

Not so long ago, the first TVs with 3D technology appeared on sale. This was back in 2010. Then they failed to make much of a splash for various reasons: consumers' distrust of a completely new technology, its high cost, and the lack of relevant content. By now, a great variety of 3D TVs and accessories have appeared.

Any 3D TV

3d glasses for samsung tv

for viewing a three-dimensional image is equipped with special glasses. In this article, we will discuss 3D glasses for Samsung TV. Their characteristic feature is the use of the so-called "shutter" method for obtaining a stereo image. This method is also known as "active 3D". Its essence lies in the alternate demonstration of the image for the left and right eyes with the help of the so-called shutters, alternately shading one lens or the other. Such glasses are a complex device with a built-in microchip and their own power supply, the image from the TV is transmitted to them using infrared radiation. As a battery, ordinary batteries (in cheaper models) or a rechargeable battery can be used. ATDepending on the price of the model, 3D glasses for Samsung TV can last from 40 to 150 hours.

At the moment, Samsung 3D glasses have a huge model range

3d glasses for samsung tv

th row. In 2011, Samsung released the new SSG-3100, SSG-3300 and SSG-3700 models, an important feature of which is the use of Bluetooth technology. According to the manufacturer, this technology has a number of advantages over infrared connection. In particular, a drop in power consumption by twenty-five percent, a larger frequency range, as well as a reduction in the influence of various interference from infrared or radio sources. These glasses provide a wider viewing angle and a greater viewing distance from the TV. Up to a dozen pairs of glasses can be connected to one TV at the same time.

Let's take a closer look at 3D glasses for Samsung TV models SSG-3300 and SSG-3700. They are made from flexible, non-toxic nylon. This achieves high reliability and durability of the product with a relatively low weight (38 grams for SSG-3300 and 28 grams for SSG-3700, respectively). The battery and microchip are located behind the ears. High ergonomics allows you to watch movies in 3D for hours without getting tired and without feeling any discomfort. The cost of SSG-3300 in Russia is about 3000 rubles, SSG-3700 - about a thousand more. The most budget model at that time was the SSG-3100, it used a CR2025 battery as a battery (it is included in the kit). Through this, it was achievedsignificant reduction in price. The cost of SSG-3100 in the Russian market is about 1700 rubles.

3d glasses for samsung tv

In more modern models, such as the SSG-5100GB, the weight of the product has become even less (24 grams), and the design is even more ergonomic. Also added a manual control function using the on / off button. Operating time about 150 hours. This model is also budget. Its cost now averages 800 rubles.

In conclusion, it is worth mentioning that due to the significant spread of 3D technology in the world, it is absolutely not a problem to purchase 3D glasses for Samsung TV at the moment. And it will not be difficult to find the necessary model in any specialized store or online store. Consultants will select a device for every taste, color and wallet size. Happy shopping!

Popular topic