"Zevs Business Incubator": critiques et impressions. Zevs.in - fraude ou pas ?

Liens populaires

Table des matières:

"Zevs Business Incubator": critiques et impressions. Zevs.in - fraude ou pas ?
"Zevs Business Incubator": critiques et impressions. Zevs.in - fraude ou pas ?
Anonim

La perspective de gains à distance est extrêmement tentante pour une personne qui rêve d'acquérir une indépendance financière. C'est pourquoi récemment, de nombreux cours en ligne ont commencé à apparaître sur Internet, offrant une formation sur les bases pour gagner de l'argent en ligne. "Zevs In Business Incubator" est l'un des sites les plus connus de cette industrie. Vous découvrirez toutes les nuances du travail avec le projet à partir de cet article.

Qu'est-ce qu'un incubateur d'entreprises ?

Avis sur l'incubateur d'entreprises zevs

L'entreprise est apparue fin 2013 et a d'abord commencé à se positionner comme une école de commerce en ligne innovante. LLC "Business Incubator Zevs In" a commencé à offrir aux utilisateurs ce qu'ils cherchaient depuis si longtemps et sans succès - des moyens de gagner de l'argent sur Internet.

Le projet est construit sur un programme de parrainage. Autrement dit, pour le rejoindre, vous avez besoin du soi-disant code d'invitation pour l'enregistrement. Eh bien, pour que le projet commence à porter ses fruits, vous devez y investir non seulement votre propre argent, mais également passer beaucoup de temps à inviter d'autres personnes à l'incubateur d'entreprises.Zevs. Des avis sur ce projet peuvent être trouvés sur de nombreux forums sur la façon de gagner de l'argent sur Internet.

Combien coûte l'inscription au projet ?

Jusqu'à récemment, l'entrée dans l'entreprise coûtait 500 roubles. Mais il a semblé aux fondateurs du projet que cela ne suffisait pas, alors ils ont décidé d'augmenter le prix à 700 roubles. Avec leur premier versement, les participants ne paient que le premier mois d'accès aux cours en ligne de l'incubateur d'entreprises Zevs. En conséquence, le deuxième mois, vous devrez déposer 500 roubles supplémentaires, et ainsi de suite.

Zevs In policy utilise activement des manœuvres psychologiques pour attirer de nouveaux utilisateurs. Ainsi, les investissements en espèces dans le projet sont positionnés comme des investissements dans un avenir brillant et prospère. Et attirer de nouvelles références (en d'autres termes, du spam) est comme un métier solide en tant que responsable de l'information de la société Zevs Business Incubator. Les commentaires, cependant, clarifient la situation et vous permettent de comprendre l'essence du projet plus en détail.

Que doit payer une pépinière d'entreprises ?

Après avoir payé le premier mois du cours, des matériaux "uniques" deviennent disponibles, après avoir étudié lesquels, l'utilisateur deviendra un professionnel du commerce en ligne. Du moins, les fondateurs du projet nous l'assurent. À leur avis, les femmes au foyer, les retraités et les étudiants pourront apprendre des méthodes innovantes pour gagner de l'argent en ligne dans une école de commerce et se procurer un revenu sérieux à vie. Cependant, dans la pratique, tout n'est pas si fabuleux.

incubateur d'entreprises zevs

Le contenu du cours comprend les programmes suivants:

  • formation en conception;
  • formation développement web;
  • apprendre à gagner de l'argent sur le marché des changes et les fonds d'investissement;
  • apprendre à gagner de l'argent sur le e-commerce;
  • apprendre l'infobusiness et gagner de l'argent grâce aux webinaires;
  • apprendre à gagner de l'argent avec le programme d'affiliation Zevs In.

Dois-je préciser que des informations sur tous les matériaux peuvent être trouvées gratuitement sur Internet ? Après avoir lu les forums et étudié les cours gratuits, vous pouvez tout aussi bien maîtriser l'une des façons ci-dessus de gagner de l'argent en ligne. La principale différence sera que vous pouvez le faire sans investir un centime de votre propre argent. À partir de là, nous pouvons tirer une conclusion simple: un incubateur d'entreprises est créé à l'image d'une pyramide financière régulière, et les cours en ligne servent en quelque sorte de faux-fuyant.

Zevs In - divorce ou pas?

Tous ceux qui ont déjà entendu parler de cette entreprise sont préoccupés par la même question. "Zevs Business Incubator" - une arnaque ou un vrai moyen d'accéder à l'indépendance financière ? Il faut dire que tout n'est pas si simple ici.

D'une part, le projet paie honnêtement l'argent gagné et fournit vraiment du matériel pour apprendre à gagner de l'argent sur Internet. Le programme de parrainage fonctionne parfaitement et Zevs In paie 500 roubles pour chaque utilisateur attiré. Selon l'entreprise, les 200 roubles restants vont au développement du projet. Disons que oui.

Mais d'un autre côté, le travail le plus difficile est fait par les participants au projet eux-mêmes, tandis que ses fondateurs se reposent sur leurs lauriers. Inviter des personnes à un projet est une tâche très ennuyeuse et ingrate. Afin d'attirer au moins une recommandation,prêt à payer 700 roubles pour entrer dans un projet douteux, vous devez passer plus d'une heure sur un réseau social à envoyer des spams à tout le monde d'affilée. De plus, le taux d'échec dans ce cas est d'environ 95%. Cela signifie que les chances d'attirer au moins quelques dizaines de références sont très, très faibles.

Sans inviter des références, il n'y a tout simplement rien à faire dans le projet, car il est impossible de retourner votre argent d'une autre manière. C'est pourquoi les pages des réseaux sociaux regorgent de publicités pour l'école de commerce et invitent activement de nouveaux membres.

Qui gagne vraiment ?

Aujourd'hui, le projet compte plus de 70 000 participants, chacun ayant investi ses propres 500 à 700 roubles, dont 200 sont débités mensuellement pour le "développement du projet". Il est difficile de croire que les fondateurs ont investi 1 400 000 roubles pour développer un site Web ordinaire, n'est-ce pas ? Malgré le fait que la publicité pour le projet est fournie par les utilisateurs eux-mêmes, en distribuant des liens de parrainage sur le réseau.

incubateur d'entreprises zevs divorce

Toutes les pyramides financières mondiales fonctionnent selon le même principe, qui est devenu connu dans notre pays au début des années 90 grâce à Sergei Mavrodi. Les systèmes pyramidaux opèrent sous le couvert de la charité, des fonds communs de placement mondiaux ou des réseaux sociaux financiers. Dans tous les cas, le but de tels projets était et reste de pomper de l'argent à des citoyens naïfs.

Avec l'information et les progrès technologiques, les pyramides financières sont passées du réel au virtuel, car sur Internet, il est beaucoup plus facile de rechercher des personnes crédules qui rêvent d'argent facile. Précisément selonL'incubateur d'entreprises Zevs fonctionne sur ce principe, avec un nom frappant et des cours de rémunération en ligne proposés.

Pourquoi ne devriez-vous pas faire confiance aux systèmes pyramidaux ?

incubateur d'entreprises zevs à

Un projet similaire à Zevs In existait déjà sur le Runet. La tromperie des fondateurs du projet MLM était loin d'être immédiatement traçable. L'ISIF (International School of Investment and Finance) a fonctionné avec succès pendant deux ans, après quoi elle a soudainement cessé d'exister, gagnant plusieurs millions de dollars de ses membres. La probabilité que la même chose se produise avec un incubateur d'entreprises est de 99 %. Mais Zevs In, dont on peut trouver des critiques sur de nombreux forums, est précisément une pyramide financière.

Si le projet est terminé, les participants perdront tout l'argent qu'ils n'ont pas eu le temps de retirer dans des portefeuilles électroniques. Il sera impossible de prouver quoi que ce soit pour la simple raison que le contrat entre le client et l'école de commerce n'est pas signé. La seule preuve de participation au projet sera le compte du participant. Mais puisque l'école de commerce cessera d'exister, toutes les données seront simplement supprimées du système. De ce point de vue, le schéma de travail de l'incubateur d'entreprises est parfaitement pensé.

Zevs Business Incubator: avis d'utilisateurs

Zeus dans

Les personnes qui laissent des avis sur le projet sur Internet peuvent être conditionnellement divisées en deux catégories: celles qui se sont brûlées dessus et celles qui en font activement la publicité. Ce n'est pas trop difficile à devinerla plupart des personnes qui ont investi leur argent le premier mois de formation ont été très déçues du contenu des cours et de la perspective de spammer 24h/24 sur les réseaux sociaux afin de récupérer leur argent.

Cependant, il y a ceux qui croient aux perspectives d'un tel projet comme "Zevs Business Incubator". Les avis rédigés dans le but d'attirer de nouveaux visiteurs diffèrent généralement des avis des vrais utilisateurs par une persévérance excessive à rejoindre le projet et la promesse de gagner de 500 à 3000 roubles par jour. Dans ces examens, en règle générale, il n'y a pas d'opinion objective sur le projet et une description de ses aspects négatifs. Pour développer un projet sur un réseau social, de faux comptes avec des photos motivantes et des histoires de réussite sont souvent utilisés, ce qui vise également à attirer de nouvelles références. Reconnaître de tels comptes est très simple, car une personne qui gagne vraiment beaucoup d'argent sur Internet ne le transmettra jamais à d'autres.

Comment suivre des cours gratuitement ?

Zeus en instance de divorce

Des informations sur la façon de gagner de l'argent en ligne peuvent être trouvées sur Internet dans le domaine public et absolument gratuites. À en juger par les véritables avis sur Zevs In, vous pouvez trouver sur Internet des cours bien meilleurs et plus informatifs que ceux présentés sur le projet. Très souvent, les webmasters publient des leçons gratuites sur la création d'un site à partir de zéro, et les concepteurs expérimentés partagent des cours de maître sur Photoshop ou 3D-max.

Beaucoup de gens croient à tort que pour apprendre à gagner de l'argent en ligne, vous devez dépenser de l'argent dans des webinaires et du commerce électronique. Telle stéréotype a été créé par les auteurs de ces cours eux-mêmes pour augmenter la croissance des ventes. Dois-je expliquer qu'il n'y a pas d'informations vraiment utiles dans un tel matériel, car le commerce de l'information est depuis longtemps passé dans la catégorie d'une autre arnaque pour les utilisateurs naïfs.

Comment pouvez-vous gagner de l'argent en ligne ?

zeus en train de tricher

Le projet Zevs In, dont les critiques sont très contradictoires, n'est en aucun cas la seule chance de gagner de l'argent en ligne. Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent sans investissement. Un débutant peut s'essayer à la rédaction de critiques payantes ou d'articles sur les échanges de rédaction. Les services de publicité active (boîtes) et les ressources pour gagner de l'argent sur les réseaux sociaux ont fait leurs preuves. Aujourd'hui encore, n'importe qui peut créer son propre site d'information pour gagner de l'argent. Et il n'est pas nécessaire de payer pour les connaissances que vous pouvez maîtriser absolument gratuitement.

Sujet populaire

"Zevs Business Incubator": reviews and impressions. Zevs.in - fraud or not?

Popular Links

Table of contents:

"Zevs Business Incubator": reviews and impressions. Zevs.in - fraud or not?
"Zevs Business Incubator": reviews and impressions. Zevs.in - fraud or not?
Anonim

The prospect of remote earnings is extremely tempting for a person who dreams of gaining financial independence. That is why recently a lot of online courses began to appear on the Internet, offering training in the basics of making money online. "Zevs In Business Incubator" is one of the most famous sites in this industry. You will learn about all the nuances of working with the project from this article.

What is a business incubator?

business incubator zevs reviews
business incubator zevs reviews

The company appeared at the end of 2013 and initially began to position itself as an innovative online business school. LLC "Business Incubator Zevs In" began to offer users what they have been looking for for so long and unsuccessfully - ways to make money on the Internet.

The project is built on a referral program. That is, to join it, you need the so-called invite code for registration. Well, in order for the project to begin to bear fruit, you need to invest in it not only your own money, but also spend a lot of time inviting other people to the business incubatorZevs. Reviews about this project can be found on numerous forums about making money on the Internet.

How much does it cost to enter the project?

Until recently, entrance to the company cost 500 rubles. But it seemed to the founders of the project that this was not enough, so they decided to raise the price to 700 rubles. With their first installment, participants pay only the first month of access to the online courses of the Zevs business incubator. Accordingly, in the second month you will need to deposit another 500 rubles, and so on.

Zevs In policy actively uses psychological maneuvers to attract new users. Thus, cash investments in the project are positioned as investments in a bright and prosperous future. And attracting new referrals (in other words, spam) is like a solid profession as an information manager of the Zevs Business Incubator company. Feedback, however, clarifies the situation and allows you to understand the essence of the project in more detail.

What should a business incubator pay for?

After paying for the first month of the course, "unique" materials become available, after studying which, the user will become a professional in online business. At least, the founders of the project assure us of this. In their opinion, housewives, pensioners, and students will be able to learn innovative methods of making money online at a business school and provide themselves with a serious income for life. However, in practice, everything is not so fabulous.

business incubator zevs
business incubator zevs

The course content includes the following programs:

  • design training;
  • web development training;
  • learning how to make money on the foreign exchange market and investment funds;
  • learning how to make money on e-commerce;
  • learning infobusiness and making money on webinars;
  • learning how to make money on the Zevs In affiliate program.

Do I need to say that information on all materials can be found freely available on the Internet? After reading the forums and studying free courses, you can just as well master any of the above ways to make money online. The main difference will be that you can do this without investing a penny of your own money. From this we can draw a simple conclusion that a business incubator is created in the likeness of a regular financial pyramid, and online courses serve as a kind of red herring.

Zevs In - divorce or not?

Everyone who has ever heard of this company is concerned about the same question. "Zevs Business Incubator" - a scam or a real way to gain financial independence? It must be said that not everything is so simple here.

On the one hand, the project honestly pays the money earned and really provides materials for learning how to make money on the Internet. The referral program works flawlessly and Zevs In pays 500 rubles for each attracted user. According to the company, the remaining 200 rubles go to the development of the project. Let's say it is.

But on the other hand, the most difficult work is done by the project participants themselves, while its founders rest on their laurels. Inviting people to a project is a very boring and thankless task. In order to attract at least one referral,ready to pay 700 rubles for entering a dubious project, you need to spend more than one hour on a social network sending spam messages to everyone in a row. In addition, the failure rate in this case is about 95%. This means that the chances of attracting at least a few dozen referrals are very, very low.

Without inviting referrals, there is simply nothing to do in the project, because it is impossible to return your money in any other way. That is why the pages of social networks are full of advertisements for the business school and actively invite new members.

Who really earns?

Today, the project has more than 70,000 participants, each of which has invested its own 500-700 rubles, 200 of which are debited monthly for “project development”. It's hard to believe that the founders invested 1,400,000 rubles to develop an ordinary website, isn't it? Despite the fact that advertising for the project is provided by the users themselves, distributing referral links on the network.

business incubator zevs divorce
business incubator zevs divorce

All world financial pyramids work according to the same principle, which became known in our country in the early 90s thanks to Sergei Mavrodi. Pyramid schemes operate under the guise of charity, global mutual funds or financial social networks. In any case, the purpose of such projects was and remains to pump money out of naive citizens.

With information and technological progress, financial pyramids have moved from real life to virtual, because on the Internet it is much easier to look for gullible people who dream of easy money. Precisely according toThe Zevs Business Incubator operates on this principle, with a striking name and online earning courses offered.

Why should you not trust pyramid schemes?

business incubator zevs in
business incubator zevs in

A project similar to Zevs In already existed on the Runet. The deception on the part of the founders of the MLM project was far from immediately traceable. The ISIF (International School of Investment and Finance) successfully operated for two years, after which it suddenly ceased to exist, earning several million dollars from its participants. The probability that the same will happen with a business incubator is 99%. But Zevs In, reviews of which can be found on numerous forums, is precisely a financial pyramid.

If the project is terminated, the participants will lose all the money that they did not have time to withdraw to electronic wallets. It will be impossible to prove anything for the simple reason that the contract between the client and the business school is not signed. The only proof of participation in the project will be the participant's account. But since the business school will cease to exist, all data will simply be deleted from the system. From this point of view, the scheme of work of the business incubator is thought out perfectly.

Zevs Business Incubator: user reviews

zeus in
zeus in

People who leave feedback about the project on the Internet can be divided into two categories: those who got burned on it, and those who actively advertise it. It's not too hard to guess thatmost people who invested their money in the first month of training were very disappointed with the content of the courses and the prospect of spamming on social networks around the clock in order to get their money back.

However, there are those who believe in the prospects of such a project as the "Zevs Business Incubator". Reviews written with the aim of attracting new visitors usually differ from the reviews of real users by excessive perseverance to join the project and the promise to earn from 500 to 3000 rubles daily. In such reviews, as a rule, there is no objective opinion about the project and a description of its negative aspects. To develop a project on a social network, fake accounts with motivating photos and success stories are often used, which is also aimed at attracting new referrals. Recognizing such accounts is very simple, because a person who really makes good money on the Internet will never spread this to others.

How to take courses for free?

zeus in divorce
zeus in divorce

Information on making money online can be found on the Internet in the public domain and absolutely free. Judging by the real reviews about Zevs In, you can find much better and more informative courses on the Internet than those presented on the project. Very often, webmasters post free lessons on creating a site from scratch, and experienced designers share master classes in Photoshop or 3D-max.

Many people mistakenly believe that in order to learn how to make money online, you need to spend money on webinars and e-commerce. Suchthe stereotype was created by the authors of such courses themselves to increase sales growth. Do I need to explain that there is no really useful information in such material, because the information business has long passed into the category of another scam for naive users.

How else can you make money online?

zeus in cheating
zeus in cheating

The Zevs In project, reviews of which are very contradictory, is by no means the only chance to make money online. There are many ways to earn money without investment. A beginner can try his hand at writing paid reviews or articles on copywriting exchanges. Active advertising services (boxes) and resources for making money on social networks have proven themselves well. Even today anyone can create their own information site for making money. And it is not necessary to pay for the knowledge that you can master absolutely free.

Popular topic