Alarmes de voiture "Sherkhan" - vraiment de haute qualité

Électronique

Table des matières:

Alarmes de voiture "Sherkhan" - vraiment de haute qualité
Alarmes de voiture "Sherkhan" - vraiment de haute qualité
Anonim
alarme sherkhan

Les alarmes de voiture "Sherkhan" sont produites depuis de nombreuses années dans des usines modernes en Corée du Sud et ont légitimement mérité le titre de l'une des marques les plus populaires sur le marché russe des systèmes de sécurité. La plupart des revendeurs officiels préfèrent les appareils de ce fabricant particulier pour l'installation dans leurs ateliers de service. Cela est principalement dû au haut niveau de fiabilité de la signalisation Sherkhan, à la facilité d'utilisation, à la simplicité et à la fonctionnalité étendue. Grâce à toutes ces caractéristiques, ainsi qu'au puissant algorithme de protection et à la portée de communication, les propriétaires de voitures ont longtemps qualifié les équipements fabriqués sous cette marque de "intelligents".

Principaux avantages de la signalisation

Installation d'alarme Sherkhan

En parlant deLes principaux avantages des alarmes Sherkhan, pour commencer, nous pouvons noter le système de transmission de données intelligent intégré sur un canal radio spécial, qui est un développement unique de l'entreprise et vous permet d'éliminer complètement le piratage intellectuel. De plus, une attention particulière doit être accordée à la minuterie turbo, conçue pour fonctionner avec des moteurs turbocompressés, et à un mode spécial qui vous permet d'éteindre l'alarme pendant une période spécifiée et d'éviter ainsi un fonctionnement inattendu. De plus, le système d'alarme Sherkhan, dont les critiques ne sont que les plus positives, a une portée de réception d'environ huit cents mètres, ainsi que la possibilité d'un armement programmable. Il est impossible de ne pas mentionner une fonction intégrée telle que le fonctionnement en parallèle avec un moteur en marche et une période de garantie de cinq ans.

Fonctionnalité d'alarme

avis d'alarme sherkhan

Quant aux caractéristiques fonctionnelles des équipements de cette marque, on peut noter la possibilité d'un désarmement en deux étapes, un mode temporisateur turbo associé à une période de refroidissement variable pour la turbine d'un moteur automobile, et la capacité pour connecter les capteurs de porte positifs et négatifs. Entre autres choses, les experts soulignent la présence de deux sorties de contrôle indépendantes, le relais dit de blocage et une entrée indépendante d'un capteur supplémentaire. De plus, les alarmes Sherkhan ont la capacité de suivre l'intensité du travail de l'automobilemoteur par signal tachymétrique.

Achat et installation

Vous pouvez acheter des équipements de cette marque dans presque tous les salons spécialisés dans la vente de voitures ou dans les stations-service. Dans le même temps, à la fois dans le premier et dans le second, en règle générale, une gamme assez large de modèles est présentée, qui est constamment mise à jour. De plus, l'installation du système d'alarme Sherkhan sera offerte au propriétaire de la voiture sur place. Cette tâche est loin d'être la plus simple, surtout dans le cas d'instruments avec fonction de démarrage automatique, mais avec l'aide de spécialistes qualifiés, elle ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Sujet populaire

Car alarms "Sherkhan" - really high quality

Electronics

Table of contents:

Car alarms "Sherkhan" - really high quality
Car alarms "Sherkhan" - really high quality
Anonim
alarm sherkhan

Car alarms "Sherkhan" have been produced for many years at modern factories in South Korea and have rightfully earned the title of one of the most popular brands on the Russian market of security systems. Most official dealers prefer devices of this particular manufacturer for installation in their service workshops. This is due primarily to the high level of reliability of the Sherkhan signaling, ease of use, unpretentiousness and wide functionality. Thanks to all these characteristics, as well as due to the powerful protection algorithm and communication range, car owners have long called the equipment manufactured under this brand "smart".

Key Benefits of Signaling

Sherkhan alarm installation

Speaking ofThe main advantages that Sherkhan alarms have, for starters, we can note the built-in intelligent data transmission system over a special radio channel, which is a unique development of the company and allows you to completely eliminate intellectual hacking. In addition, special attention should be paid to the turbo timer, designed to work with turbocharged engines, and a special mode that allows you to turn off the alarm for a specified period and thus prevent unexpected operation. In addition, the Sherkhan alarm system, reviews of which are only the most positive, has a reception range of about eight hundred meters, as well as the possibility of programmable arming. It is impossible not to mention such a built-in function as operation in parallel with a running engine, and a five-year warranty period.

Alarm functionality

alarm sherkhan reviews

As for the functional characteristics of the equipment of this brand, we can note the possibility of a two-step disarming, a turbo timer mode associated with a variable cooling period for the turbine of an automobile engine, and the ability to connect both positive and negative door sensors. Among other things, experts emphasize the presence of two independent control outputs, the so-called blocking relay and an independent input of an additional sensor. Also, the Sherkhan alarms have the ability to track the intensity of the work of the automobileengine by tachometric signal.

Purchase and installation

You can buy equipment of this brand in almost any salon specializing in the sale of cars, or at service stations. At the same time, both in the first and in the second, as a rule, a fairly wide range of models is presented, which is constantly updated. In addition, the installation of the Sherkhan alarm system will be offered to the car owner on the spot. This task is far from the easiest, especially in the case of devices with an autostart function, but with the help of qualified specialists, it should not take much time to complete.

Popular topic